Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Lun 29 Aoû - 2:02 - #


Hope Tricia Jenkins


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : WhiteCloud
Ton âge : 21 ans
Comment t'es arrivé là ? Mes deux chéris Chrissou et Maxou Coeur
Que penses-tu du forum ? Il tout beau, trop adorable hihi  calin
Présence : 4 jours par semaine environs, surtout le weekend.
Un truc à dire ? J'ai hâte de tous apprendre à vous connaitre et vous faire plein de gros câlins  copain


Informations :


Nom de famille : Jenkins - Prénom(s) : Hope Tricia - Lieu de naissance : New York - Nationalité : Américaine - Date de naissance : le 28 Mai 1986 - Âge : 30 petites années - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Célibataire - Métier : Professeure de Finance à l'Université  - Groupe : Cherries - Date d'arrivée dans le quartier : Début Mai 2016

Avatar utilisé : Sophia Bush

Caractère/Physique :


Jolie brune, Hope n'a jamais eu froid aux yeux. Elle a grandi à New York dans un magnifique duplex avec une vue imprenable sur Central Park et pourtant ça ne lui est jamais monté à la tête. Elle a toujours su rester humble et faire abstraction de la fortune de ses parents. Cependant, ce monde bling-bling dans lequel elle a toujours évolué lui vaut un caractère hors du commun, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et lorsqu'elle veut quelque chose, alors là, rien ne l'arrête. Hope est jolie, elle le sait et elle aime jouer de ses charmes avec les hommes. Elle a cependant un côté très sérieux lorsqu'il s'agit de sa carrière. Elle possède aussi une facette très sensible et fleur bleue qu'elle s'applique à cacher, elle n'aime pas paraître faible aux yeux des gens, au contraire, elle aime faire savoir qu'elle a le contrôle et c'est peut être pour ça qu'à déjà trente ans maintenant elle n'a toujours pas rencontré l'homme de sa vie. Hope est quelqu'un de très maniaque lorsqu'il s'agit de propreté et elle ne quitte jamais son logement avant d'avoir tout ranger. Elle ne sort jamais de chez elle sans être coiffée et maquillée, quand à son sens de la mode sa vie New-yorkaise a fait d'elle une véritable accro du shopping.

Histoire :


C'était le 28 Mai de l'année 1986, le ciel était bleu sans un nuage à l'horizon, New York était ensoleillée, la chaleur avait fait fondre le macadam des routes, les moins occupés étaient allés trouver refuge sous l'ombre des arbres de Central Park tandis que les autres arpentaient les longues rues pour rejoindre leur bureau. Abraham Jenkins était lui en train de préparer une plaidoirie dans son somptueux duplex situé dans le quartier de l'Upper East Side lorsqu'il vit son employée de maison dégringoler les escaliers pour l'avertir que sa femme était sur le point d'accoucher. Il se rua vers le téléphone dans la cuisine pour appeler une ambulance, c'était le seul moyen pour arriver à l'hôpital le plus proche rapidement et éviter le trafic démesuré de la grosse pomme.

Cinq heures plus tard Maliah Jenkins donna la vie à un petit ange qu'elle prénomma Hope. C'était le plus beau jour de leur vie. Ces deux avocats à la carrière accomplie avait cherché à fonder une vrai famille pendant près de dix ans, l'arrivé de cette enfant était un véritable miracle et c'était pour ça qu'ils l'avaient prénommé Hope, car jamais ils n'avaient perdu espoir d'un jour la serrer dans leurs bras.  

Hope grandit alors dans un foyer aimant et chaleureux. Ses parents avaient mit de côté leur carrière pour s'assurer de ne rien manquer de son enfance. Elle fréquenta les meilleurs écoles privées de Manhattan et se construit une personnalité bien à elle. Dès son plus jeune âge elle se montra très ambitieuse, mais jamais elle ne voulut suivre le même chemin que ses parents professionnellement parlant. Elle ce qui l'intéressait c'était le monde de la finance, quand son père accueillait des clients de Wall Street elle demandait toujours l'autorisation d'assister aux rendez-vous, du haut de ses douze ans personne n'osait lui dire non.

Quand elle finit le lycée, elle débuta ses études à l'Université Columbia. Bien sûr elle choisit de suivre un cursus de finance. Elle était fascinée par ce petit bout de New York qui avait rapidement prit le contrôle de la planète toute entière... Wall Street dirigeait le monde et peu de gens le savait, pour Hope, maîtriser ce domaine là représentait en quelque sorte avoir un petit peu de pouvoir, même s'il était minime.

Elle n'eut aucun mal à valider un Master à l'âge de 23 ans et les connexions de son père lui permirent rapidement de faire ses premiers pas dans ce qu'elle appelait la fosse aux loups. C'était un milieu dur et impitoyable. Mais elle résista tout de même un peu plus de six ans. Lorsqu'elle se décida à démissionner elle avait déjà postulé à L'université de Brisbane où elle avait vu une opportunité de quitter sa petite vie New-yorkaise pour entamer une aventure Australienne.

Quelques mois plus tard, lorsqu'un appel du doyen lui annonça qu'elle avait la position elle fit ses valises sans hésiter et s'installa dans le quartier de Willow Lane, il était récent et correspondait à ses standards, elle en avait entendu beaucoup de bien et était prête à lui laisser sa chance.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Lun 29 Aoû - 2:12 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Lun 29 Aoû - 2:17 - #

Bienvenue !! Content que tu nous ais rejoins. Bonne chance pour ta fiche Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Lun 29 Aoû - 2:27 - #

Merci à vous deux hihi calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Lun 29 Aoû - 8:20 - #

Bienvenue parmi nous.

Amuses toi bien ici.

Courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Lun 29 Aoû - 13:44 - #

Oh la magnifique Sophia Bush calin
Bienvenue sur le forum héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Lun 29 Aoû - 14:06 - #

Yeaah, on a bientôt toute la bande sur le fo' ! pc

Bienvenue petite ! Coeur
Tu sais à quel point j'aime Sophia Bush... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Lun 29 Aoû - 20:48 - #

Merci à vous Coeur

Comme au bon vieux temps Alex Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Lun 29 Aoû - 23:58 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Elle a l'air sympathique Hope ^^ Si elle veut venir faire la maniaque chez moi, y'a pas de soucis Laughing. Sinon tout est correct, je te valide donc et te rajoute ta couleur de cerise ! Tu seras donc dans la maison située au n°1, Cherry Street. Si jamais tu souhaites avoir des colocs, n'hésite pas à le dire que je le rajoute à la liste ♥️.

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou une question =)

Bon jeu cookie


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Mar 30 Aoû - 0:45 - #

Merci beaucoup Kendall calin
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Mar 30 Aoû - 16:21 - #

Bienvenuuuue ! hello Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Mar 30 Aoû - 17:53 - #

Merci Lauren :D Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins  Empty
Re: Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurry up now I need a miracle ♥ Hope Tricia Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhett Meadows » You save me, a miracle that was never to
» Je déteste ma vie, c'est long ma vie sans toi... || HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: