-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Crawley ∂ Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Peter Crawley ∂ Hello !
Lun 19 Sep - 23:53 - #


Peter Crawley


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Ma’
Ton âge : 23 ans
Comment t'es arrivé là ? Par ma sœur qui m’a parlé du forum
Que penses-tu du forum ? Très beau avec un chouette contexte ! Et l’ambiance a l’air très sympa !
Présence : 4/7, un peu moins en période d’examens
Un truc à dire ?


Informations :


Nom de famille : Crawley - Prénoms : Peter, Chaofeng - Lieu de naissance : Kunming, Chine - Nationalité : Australienne (Adoption) - Date de naissance : 4 août 1979 - Âge : 36 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuel - Statut civil : Divorcé - Métier : Professeur de sciences au Riverside High School - Groupe : Chestnuts - Date d'arrivée dans le quartier : Juin 2016

Avatar utilisé : Daniel Henney

Caractère/Physique :


En pleine installation... Et il reste encore des cartons !!

BOUM. … Peter n’a plus qu’à courir jusqu’à la cuisine pour remplir un récipient d’eau et contrer les conséquences d’une énième expérience ratée. Au lycée, il avait l’habitude de se retrouver collé ou simplement puni « pour le reste de ses jours » quand il avait la malchance de transformer une expérience en soi plutôt inoffensive en menace pour un bâtiment entier. Il se souvient encore du jour où il a dû barricader la porte de sa chambre parce que sa mère arrivait, furibonde et prête au carnage, après qu’il ait pris les plantes du salon pour des cobayes. Aujourd’hui encore, il se dit que la science a ses limites et que, passé trente ans, il devrait arrêter de jouer les apprentis sorciers. Seulement Allie et Ben ne sont pas là et un jeune papa a aussi le droit de s’accorder des pauses, non ? Parce qu’il a toujours aimé les sciences et les expérimentations. Les clubs du lycée, les concours, tout ça, il connaît. Et il aurait même passé de bien longues années monotones pendant ses études sans ça. Ce qui ne l’a pas empêché toutefois de devenir professeur.
&

Peter aime expérimenter de nouvelles choses. Il a beaucoup voyagé avec ses parents jusqu’à ses treize ans et son installation quasi définitive à Brisbane. Mais la soudaine sédentarité qu’il entamait alors ne l’a pas empêché de découvrir le monde à sa façon. Parce que les cours lui semblaient toujours trop longs, ennuyeux, monotones, il passait le plus clair de son temps  le nez dans des bouquins ou à élaborer des plans pour des sorties en week-end. Il aime la nature, oui. Ce n’est pas un grand jardinier mais il aime bien s’occuper des animaux par contre. Quitte à être un peu « gaga » devant un chiot tout mignon. Il aime la randonnée, l’escalade et le running. Il aime se fixer des objectifs à atteindre, le plus récent étant de faire le Mont-Blanc. Il apprécie faire du sport même s’il ne tient pas cinq minutes dans une salle de sport où il a vite l’impression de tourner en rond et de s’ennuyer. Sans compter l’agitation qui y règne.

&

Peter n’est pas un grand diplomate. Il est plutôt amical et bienveillant, assez compréhensif même, mais il n’est pas particulièrement d’une nature extravertie. On peut dire qu’il est plutôt franc et parfois même un peu borné. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et son orgueil le laisse difficilement accepter la méchanceté ou le mépris. Ne parlons même pas de la prétention qu’il méprise carrément. Un orgueil qui a peut-être joué dans son divorce, son ex-femme et lui ayant leur propre façon de voir les choses. Il est indépendant aussi. Il aime bien pouvoir mener sa vie comme elle lui chante et a d’abord eu du mal à partager sa vie avec une autre personne. Seuls ses enfants constituent pour lui une compagnie agréable au quotidien. En revanche, il adore passer du temps avec ses amis et ne rechignera pas à apporter son aide. Il est juste incapable de faire semblant avec quelqu’un qu’il n’apprécie pas. D’ailleurs, c’est un piètre menteur. Ce qui explique peut-être pourquoi il n’a pas pu rester marié à une femme qu’il n’aimait plus.
&

Il est plutôt exigeant aussi. Ou en tout cas avec ses élèves ou dans les choix personnels qu’il fait. Par exemple, il a divorcé alors que ses enfants n’avaient que trois ans mais a choisi d’emménager dans un beau quartier pour leur offrir une vie agréable en retour. Il s’inquiète assez en général, des choix qu’il peut faire et de leurs conséquences sur les autres. Il tient aussi beaucoup à sa famille et sa mésentente avec son père depuis son divorce et leurs nombreuses disputes cachent en vérité une affection sincère. Peut-être est-il un peu fier, oui. Quand il s’agit des choses qu’il apprécie, comme les sciences ou les sports de montagne, il est très curieux et enthousiaste, voir impulsif. C’est en général une personne gentille et dynamique, son divorce l’a juste rendu plus froid. Aujourd’hui, il doit s’occuper de ses enfants, ce qui n’est pas toujours évident pour un père célibataire, et même s’il partage la garde avec son ex-femme.

&

Ne vous étonnez donc pas si, deux semaines par mois, vous le croisez avec des cernes de trois kilomètres de long, un regard mi-heureux mi-hagard  et des taches de peinture ou de feutres sur ses vêtements. On remarque d’ailleurs bien son état d’esprit à la façon dont il s’habille, suivant s’il va travailler, sortir, faire les courses, et s’il est fatigué ou non. Peter est grand et mince mais n’a pas toujours été sportif. Loin de là ! Même encore aujourd'hui, il ne serait pas le premier à se porter volontaire pour entamer un match à cinq heures du matin. Et ado, il était même l’un des derniers choisis en cours de sport et ses talents en matière de sports collectifs restent encore contestables. Non, parce que, à supposer qu’une fée un peu bourrée se soit penchée sur son berceau, alors elle lui a accordé la maladresse. Sachant qu’il a une grande mémoire, il se demande d’ailleurs, parfois, si son animal fétiche ne serait pas l’éléphant ? Seul le poids manque. Peter a toujours été mince. Enfant, il refusait jusqu’à ses six ans de manger. Après, c’était encore délicat de lui faire avaler quoi que ce soit. Aujourd’hui, il est végétarien et mange assez peu. Il cuisine plutôt bien, à condition de ne pas lui demander des choses extraordinaires. Et il adore les choses sucrées. Et les gâteaux !

&

Il est né en Chine alors, même si ses parents adoptifs sont quasiment tous les deux roux, il ne leur ressemble pas du tout. En plus, son père est si petit qu’ils pourraient difficilement feindre un quelconque lien de parenté. Peter est donc assez grand. Il a les cheveux et les yeux noirs et la peau légèrement mate. Il commence à avoir des rides. Et oui ! Il parle de rides d’expression mais le fait est que la quarantaine approche à petits pas. Vestimentairement parlant, Peter fait attention mais c’est loin d’être un fan du shopping ou de la mode. La plupart du temps, il se contente très bien d’une rapide virée en ville quelques fois par an pour refaire le stock. Il est assez économe pour ses propres besoins mais tend plutôt au contraire pour ses enfants. C’est la première fois qu’il vient habiter dans un quartier comme Willow Lane alors il s’en fait peut-être une idée un peu « clichée ». En attendant, il lui reste encore une belle quantité de cartons, d’affaires pour enfant et autres à ranger…

Histoire :


ℓ This couple - 100 pays et plus de 10 langues. Voilà le constat auquel étaient arrivés les parents de Peter juste avant de l’adopter. Puis, lassés peut-être de parcourir le monde sans vraiment avoir fondé de famille et en plein projet de recherches dans le Yunnan, ils ont décidé d’adopter. Ils ont parcouru plusieurs centres et orphelinats de la ville comme s’il leur était possible de choisir leur futur enfant à la carte. Parfois effrayés par les conditions de vie des enfants orphelins ou découragés devant la procédure à suivre, ils ont fini par atteindre leur but.
- Adoption - L’heureux élu fut Peter, renommé ainsi et retiré de l’orphelinat où il avait passé les trois premières années de sa vie et dont le seul souvenir qu’il gardera est celui d’un endroit froid et bruyant. Il serait bien incapable de vous dire ce qu’il a ressenti puisque son premier souvenir ne remonte pas aussi loin. Parfois il doute. Mais, le plus souvent, et pour se rassurer, il se dit que ses parents n’ont pas besoin d’être véritablement les siens pour pouvoir les aimer. Surtout quand on a été aussi gâté. Et chéri aussi.

ℓ " La famille Delajungle " - Ce fut alors à son tour de parcourir le monde. Au du moins une partie. Suivant ses parents un peu partout où ils allaient et ce pendant une dizaine d’années. La plupart du temps en Asie, il eut aussi l’occasion de découvrir l’Amérique du sud et une partie de l’Afrique. Ses parents, pour son père anthropologue et sa mère archéologue, faisaient partie d’une même équipe de recherches. C’est ainsi que Peter a pu découvrir plusieurs civilisations, plusieurs langues avant que sa mère ne décide enfin de poser ses bagages.
- Brisbane - Peter avait environ treize ans quand sa mère est tombée enceinte. Son père allait repartir sans tarder pour le Pérou mais sa mère accepta un poste de professeur à l’université de Brisbane pour pouvoir élever ses deux enfants dans un cadre plus « stable ». Anna est née et c’est donc là-bas que Peter a poursuivi ses études. Ce fut difficile au début de s’intégrer, de changer ses habitudes, d’apprendre à passer d’une année à l’autre au sein d’un même établissement. Parfois, il ne se sentait pas du tout à l’aise. Plutôt aventureux et curieux, il avait du mal à tenir en place pendant les cours et ne trouvait de réconfort que dans le club de chimie du lycée.

ℓ " Apprenti sorcier " - Plutôt doué en sciences, il s'est investi dans plusieurs clubs consacrés aux sciences avant de participer à des concours. Il a aussi accumulé les punitions. Non pas à cause de son attitude mais surtout des nombreuses fois où il a manqué de faire exploser la salle de classe ou sa maison avec ses expériences. Puis, il a décidé à seize ans d’intégrer les scouts. Déjà passionné de randonnée, il l’était encore plus de nature. Il a donc passé de longs week-ends à camper au fur à mesure que l’âge le lui permettait.
- Un vrai australien - Une fois le lycée terminé, il a intégré l’université de Melbourne. Tout en suivant des études en sciences, il a aussi travaillé comme assistant chercheur avant de devenir moniteur dans des camps de vacances l’été. C’est là qu’il a commencé à découvrir les sports de montagne, escalade, trekking, pour lesquels il s’est finalement passionné. C’est également au cours de son cursus universitaire qu’il a demandé la nationalité australienne, qui lui a été accordée du fait de son adoption et de sa maîtrise de la langue, notamment.

ℓ Petit panda devenu grand - Une fois diplômé, il a commencé à travailler dans un labo de recherche à Sydney pour finalement y rester à peine quelques mois, dégoûté par les méthodes employées. A la suite de ça, il a changé son mode de vie en devenant végétarien et en militant pour diverses causes écologistes. Puis, il a décidé de travailler pour une association de protection de la nature où il a rencontré  Clara, une avocate en droit de l’environnement. Peter ne parlerait pas de coup de foudre. Et pourtant, ils se sont mariés l'année suivante, avant de déménager pour Brisbane où Peter a postulé à un poste de professeur au Riverside High School.
Deux bébés kangourous - Ses parents, désormais retraités, résidaient également dans cette ville, ainsi que sa sœur Anna, en formation pour intégrer la police. Peter et Clara ont eu des jumeaux, Allie et Ben, qui ont maintenant trois ans. Mais, comme si les choses étaient trop parfaites pour durer, tout commença à se détériorer. Clara et lui ne parlaient quasiment plus, ni ne partageaient rien en commun en dehors de la vie familiale et les sentiments de Peter se détérioraient progressivement. Il a tenu un moment, surtout pour ses enfants et aussi dans l'espoir vain que ça s'améliore, par volonté aussi de ne pas renoncer aussi facilement.

ℓ Divorce - Au final, fatigué d’entretenir une relation qui ne menait plus à rien et ne causait que du chagrin à tous, Peter a fini par demander le divorce. Une décision qui suffit à lui mettre à dos son père et une partie de leur famille, jugeant que se séparer après seulement quelques années de mariage et avec deux enfants en bas âge était une honte. Ce fut une longue bataille, difficile pour elle comme pour lui.  Et ils ont finalement divorcé en septembre dernier, fin 2015. Après avoir habité un temps chez un ami le temps du divorce, et une fois tout en règle, Peter a décidé d’emménager à Willow Lane pour offrir un nouveau cadre à ses enfants dont il a la garde deux semaines par mois. Le quartier est neuf, les écoles sont tout prêt et il espère que les jumeaux pourront s'y épanouir malgré le divorce. Sans compter les trois pensionnaires permanents de la maison ! Un vieux chat et deux jeunes lapins…

En plein dans les cartons, Peter espère ne pas avoir pris cette décision à la légère. Mais le quartier a l’air sympa alors... Qui sait ce que l’avenir lui réserve par ici ? - A new road...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 0:58 - #

bienvenue sur willow lane. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 8:55 - #

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 9:00 - #

Bienvenue bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 9:24 - #

Bienvenue sur Willow

Bon courage pour le caractère et le physique de ton personnage.

Amuses toi bien ici

Réserves moi un lien entre célibataire on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 12:15 - #

Bienvenue !

J'aime beaucoup la mise en page de ta fiche, ainsi que le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 13:11 - #

Coucou à tous !

Merci beaucoup pour votre accueil. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Peter Crawley ∂ Hello ! Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 14:28 - #

Bienvenuuuue ! hello
C'est cool, un asiatique. Coeur

Bon courage pour terminer ta fiche ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 17:16 - #

Bienvenue parmi nous. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 17:19 - #

Bonne continuation dans la composition du reste de ta fiche. Bienvenue :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 17:23 - #

Merci beaucoup !! saute  
Et bienvenue à toi aussi Betty ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 19:16 - #

Bienvenue parmi nous ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mar 20 Sep - 19:19 - #

Merci beaucoup Alex ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mer 21 Sep - 3:17 - #

Sois le bienvenue et aie du plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Peter Crawley ∂ Hello ! Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mer 21 Sep - 16:07 - #

Mais il est vraiment trop cool ce Peter ! Coeur
Ta fiche est super intéressante et agréable à lire, du coup je te valide directement. o/ Je t'ajoute ta couleur et je te place au numéro 4 sur Chestnut Drive ! Yeah


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



En ce moment, tu peux t'inscrire aux rps aléatoires si ça t'intéresse. =) Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as un souci ou une question. Coeur copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mer 21 Sep - 19:11 - #

Hey, bienvenue avec un peu de retard ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Mer 21 Sep - 20:07 - #

Merci pour l'accueil les filles. Coeur Et merci beaucoup pour la validation Lauren ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Peter Crawley ∂ Hello ! UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Jeu 22 Sep - 10:13 - #

Daniel Henney, l'homme de ma vie krkr
(C'était l'avatar de mon scénario amoureux à la base Laughing, c'est un très bon choix que tu as fait là xD). Amuse-toi bien parmi nous en tout cas, et courage avec tes jumeaux /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
Jeu 22 Sep - 21:20 - #

Merci beaucoup Kendall !

C'est une amie qui me l'a conseillé comme avatar. Je ne le connaissais pas mais j'avoue n'avoir pas hésité très longtemps. ^^
Merci pour l'accueil ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Peter Crawley ∂ Hello ! Empty
Re: Peter Crawley ∂ Hello !
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Crawley ∂ Hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Summers
» mauvaises nouvelles - ft. peter
» Je viens avec des muffins, et mon plus beau sourire ! [Peter & Alison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: