Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Autumn - Terminé
Mer 28 Sep - 17:12 - #


Autumn Belvedere


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Elle.
Ton âge : 18 ans
Comment t'es arrivé là ? J'ai vu une pub sur facebook
Que penses-tu du forum ? J'aime les rpg à l'ancienne
Présence : Je vais faire ce que je peux.
Un truc à dire ?  lèche


Informations :


Nom de famille : Belvedere, c'est un nom qu'on m'a attribué, comme ça, quand j'étais encore qu'un bébé. Étant née sous X ce sont les médecins qui ont dû faire le boulot. - Prénom(s) : Autumn, c'est la même histoire que pour mon nom de famille à une exception près. C'est apparemment ma mère biologique qui leur aurait proposée avant de disparaitre dans la nature. - Lieu de naissance :  Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 5 Mai 1999 - Âge : 17 ans - Orientation sexuelle : Libertine, je ne me prend pas la tête, je n'ai pas encore choisi et je ne suis pas prête de le faire car chaque personne aussi bien fille que garçon peut être intéressante. - Statut civil : Célibataire - Métier : 12ème année, je projette de continuer dans l'humanitaire. Quand j'arrêterais la drogue. - Groupe : Blueberries - Date d'arrivée dans le quartier : Il y a à peine un mois avec mon association d'accueil pour les jeunes à problèmes.

Avatar utilisé : Anna Somna

Caractère/Physique :