Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Autumn - Terminé
Mer 28 Sep - 17:12 - #


Autumn Belvedere


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Elle.
Ton âge : 18 ans
Comment t'es arrivé là ? J'ai vu une pub sur facebook
Que penses-tu du forum ? J'aime les rpg à l'ancienne
Présence : Je vais faire ce que je peux.
Un truc à dire ?  lèche


Informations :


Nom de famille : Belvedere, c'est un nom qu'on m'a attribué, comme ça, quand j'étais encore qu'un bébé. Étant née sous X ce sont les médecins qui ont dû faire le boulot. - Prénom(s) : Autumn, c'est la même histoire que pour mon nom de famille à une exception près. C'est apparemment ma mère biologique qui leur aurait proposée avant de disparaitre dans la nature. - Lieu de naissance :  Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 5 Mai 1999 - Âge : 17 ans - Orientation sexuelle : Libertine, je ne me prend pas la tête, je n'ai pas encore choisi et je ne suis pas prête de le faire car chaque personne aussi bien fille que garçon peut être intéressante. - Statut civil : Célibataire - Métier : 12ème année, je projette de continuer dans l'humanitaire. Quand j'arrêterais la drogue. - Groupe : Blueberries - Date d'arrivée dans le quartier : Il y a à peine un mois avec mon association d'accueil pour les jeunes à problèmes.

Avatar utilisé : Anna Somna

Caractère/Physique :


Autumn, c’est cette fille qu’on regarde longuement de loin car son physique nous interpelle. Une jeune fille de 17 ans avec de longs cheveux châtains foncés, coiffés en dreadlocks. C’est cette fille avec d'immenses trous aux deux oreilles, des piercings un peu partout sur le visage et munie de tatouages. C’est cette fille avec des yeux clairs envoutants et des sourcils parfaitement taillés et coiffés. C’est cette fille de plus d’un mètre soixante quinze et fine comme ton petit doigt. C’est cette même fille excentrique qui s’est faite coupée la langue en deux. Oui, c’est bien Autumn que tu regarde.  

Calme, elle ne cherche pas à se prendre la tête avec quiconque et laissera la personne qui essaie de l’embrouiller se faire un monologue. Elle donne toujours tord aux personnes qui en viennent aux mains où qui sont juste là pour chercher les emmerdes. Peace and Love frère. Simple, elle ne se complique pas la vie pour des choses inutiles et va toujours droit au but quoi qu’il advienne. Elle ne cherche pas à se faire 36 milles potes juste pour faire genre et elle ne cherche pas non plus à devenir la petite princesse du lycée. Philosophe, c’est d’ailleurs sa matière préféré. Elle est très philosophique et elle pourrait débattre sur ce qu’est le bonheur pendant des heures ! Elle prend les gens comme ils viennent et elle ne juge pas, elle n’estime que ce n’est pas dans son droit. Elle déteste d’ailleurs ces personnes qui n’acceptent pas la différence d’autrui. Altruiste, Autumn est une fille qui s’en fou un peu de tout. Comme dit plus haut elle ne se prend que rarement la tête. Fumeuse, que serait cette fille sans son petit joins du matin, du midi et du soir ? Fêtarde, il n’est pas rare qu’elle soit invité à plusieurs fête en même temps et que par conséquent, elle ne revienne qu’à 4h du matin, la bouteille vide de vodka à la main et un seau rempli de vomi de l’autre… Très ouverte d’esprit, elle parle de tout, n’importe où et n’importe quand.

Histoire :


Elle a toujours été ce vilain petit canard que tout le monde connait. Tout comme lui elle a été abandonnée par ses propres parents, ou du moins, par sa génitrice. Mais elle a su se relever car c’est ainsi qu’il faut faire dans ce monde. Il ne faut pas rester dans l’ombre du passé, il faut le prendre en main et vivre avec comme un don de la nature. C’est de cette façon qu’elle voit les choses.

C’est donc à l’hôpital de Brisbane qu’elle est née, où elle a reçu un nom aléatoire et c’est aussi dans ce lieu que sa mère l’a abandonnée. Autumn n’a jamais su les raisons qui ont poussées sa mère à laisser ce bébé sans famille et elle ne le saura jamais. Elle ne veut pas le savoir, elle s’en fou. Ce petit bout de rien à donc peut de temps après rejoint la grande famille des enfants de l’orphelinat où personne na souhaité l’adopté. Non pas parce qu’elle n’avait pas un beau visage, non pas parce qu’elle était trop petite, juste parce qu’elle n’a pas eu de chance. Les autres enfants ont été choisis. Pas elle. Au final, il a bien fallu lui trouver un endroit où se loger, où qu’elle puisse vivre sa vie. Elle a donc été placé vers vers 11 ans dans une association avec d’autres jeunes plus où moins âgés qu’elle. Une association pour les jeunes à problèmes. Ceux dont on ne voulait plus la garde. Autumn a tout de suite compris que malgré les grands et beau discourt de sa tutrice, ce foyer n’était pas fait pour lui rendre la vie facile. Elle savait que c’était juste un endroit où on entassait les jeunes pour ne plus avoir à faire avec eux.

Elle n’a jamais sympathisé avec les autres enfants. Elle ne les voyait pas comme sa famille. Elle était sa famille a elle toute seule. Elle ne leur parlait que dans son propre intérêt où quand eux l’abordaient. Les éducateurs n’étaient pas vraiment tendre avec Autumn. Elle ne voulait jamais rien faire de collectif, elle ne leur parlait pas beaucoup. Ils avaient vraiment du mal à la cerner. Au fur et à mesure qu’elle prenait de l’âge, elle devenait moins bornée et finalement, elle commença à créer des liens avec les ados plus âgés qu’elle de l’association. Elle était plus ouverte d’esprit. En fait elle avait juste compris que vivre seule n’était pas bien vivre. Elle s’était remise en question sur ces erreurs d’enfants malheureuse d’être reniée. Elle a finit par avoir ses propres idées, donner ses arguments et surtout avoir son propre style. Elle s’était fait une bande de pote avec qui elle trainait en permanance et elle aimait ça. Sortir en pleine nuit pour aller voir sa voisine dépressive après une rupture, attendre le bus le matin avec ses amis autour d’un bon join. Ouai, elle aimait ça. En première année de lycée, elle était complètement démarqué des autres. Dreadlocks, piercings. Les éducateurs n’étaient pas pour, mais elle faisait en cachette ce qu’elle voulait faire de son corps malgré les engueulades. Au final, elle s’en foutait de ce qu’ils aimaient où non chez elle.

Autumn était du genre à trainer tard le soir autour d’une bouteille de whisky avec ses potes. Elle se droguait pour faire passer le temps et parce que c’était juste bon. Elle ne s’embrouillait jamais avec personne, beaucoup trop calme pour ça. Ou plutôt, beaucoup trop je-m’en-foutiste. Les profs disaient qu’elle partait mal à sécher les cours, sa classe disait d’elle que c’était une fille qui sympa mais plutôt perché. L’intello du coin se plaignait du manque de sérieux de cette fille pendant que le macho lui, semblait aimer le fait que rien ne l’atteigne.

Aujourd’hui, Autumn à déménagée dans le quartier de Willow Lane. Elle n’a pas eu le choix, c’est le foyer qui à souhaités s’y installer. Si beaucoup n’ont pas été très content de ce changement, Autumn elle, l’a plutôt bien prit. Nouveau train de vie, pourquoi pas après tout ? Elle l’a prit positivement.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Mer 28 Sep - 17:27 - #

bienvenue (officiellement) 02 blblblblbl, j'approuve tellement ton choix de célébrité. Coeur j'ai hâte d'en apprendre plus, bonne continuation pour ta fichette. copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Mer 28 Sep - 17:37 - #

Bienvenue ! Magnifique choix d'avatar krkr
Suppperr Danny avec ces cheveux rouge est devenu tellement banal 02
Faut nous en dire plus, c'est mal de poster une fiche vide Caché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Mer 28 Sep - 17:41 - #

Je ne connais pas du tout ton avatar en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Mer 28 Sep - 18:10 - #

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Autumn - Terminé Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Mer 28 Sep - 19:05 - #

Bienvenuuuue ! hello
Bon courage pour écrire ta petite fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Mer 28 Sep - 19:26 - #

Bienvenuuuue !
Super joli prénom, et pis super joli n'avatar krkr
Bon courage pour terminer ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Mer 28 Sep - 21:11 - #

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien ici

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Autumn - Terminé UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Autumn - Terminé Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Autumn - Terminé
Jeu 29 Sep - 15:14 - #

Bienvenue parmi nous Haha

Bon courage pour terminer ta fiche, il ne reste plus grand chose là ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as un souci ou une question Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Jeu 29 Sep - 18:25 - #

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Jeu 29 Sep - 19:45 - #

Bienvenue ! hello Le prénom de ton personnage est chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Autumn - Terminé UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Autumn - Terminé Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Autumn - Terminé
Dim 2 Oct - 1:45 - #

Coucou !

Aloooors, dans l'ensemble ta fiche est correcte mais j'avoue que j'ai un petit souci avec la raison de l'arrivée de ton personnage dans le quartier. Sachant que c'est un quartier résidentiel tout neuf, plutôt "huppé", j'avoue que je vois mal une association pour jeunes à problèmes pouvoir obtenir une maison par là. Du coup, je te propose un petit quelque chose pour garder ton histoire dans son ensemble et intégrer le fait qu'elle arrive dans le quartier ; ce serait de l'installer dans une famille d'accueil. Vu qu'elle est mineure, elle n'aura pas le choix mais au moins ça correspondra à ton histoire (et ça pourra aussi te faire d'éventuels scénarios plus tard xD). Voilà, je te laisse modifier avec cette version là ou une autre de ton choix Wink

Préviens ici quand ce sera fait Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Dim 2 Oct - 10:08 - #

Sinon il y a des associations qui n'ont en chaque que 7 ou 8 enfants, peut-être que ça irait mieux comme ça ?
Je n'ai vraiment pas envie qu'elle soit dans une famille d'accueil...
Et puis bon, après tout c'est un jeu et mon idée n'est pas très irréaliste non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
Dim 2 Oct - 13:49 - #

Bienvenue et drôle de personnage qu'est Autumn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Autumn - Terminé Empty
Re: Autumn - Terminé
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marybeth L. Cullen [terminé]
» Dan I. Evraard ▬ I am the ghost that hides in the night || Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: