-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Ethan Drake
Jeu 5 Jan - 22:13 - #


Ethan Drake


Je suis un : [ ] personnage inventé  [x] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Zirkin/Chloé
Ton âge : 22 ans
Comment t'es arrivé là ? Google
Que penses-tu du forum ? Qu'on est grave cool
Présence : presque tous les jours
Un truc à dire ?  lèche


Informations :


Nom de famille : Drake - Prénom(s) : Ethan - Lieu de naissance : Brisbane, Australie - Nationalité : australienne - Date de naissance : 18 mars 1988 - Âge : 28 ans - Orientation sexuelle : hétérosexuel - Statut civil : célibataire - Métier : dealer, serveur dans un bar - Groupe : Apples - Date d'arrivée dans le quartier : décembre 2015

Avatar utilisé : Tobias Sorensen

Caractère/Physique :


Ethan n'est pas quelqu'un de particulièrement attirant au début. Quand on regarde seulement à la surface, on dirait tout simplement que c'est un petit con de bourgeois. Égoïste et méprisant envers un peu trop de monde, il ne se prend pas pour de la merde. Il est sûr de lui et ne doute jamais de rien. Cela ne l'empêche pas d'apprécier vers les autres. Ils ont toujours quelque chose à lui apporter. Et puis, pour s'amuser, c'est quand même mieux à plusieurs que tout seul, non ? En tout cas, il faut savoir par quel bout le prendre pour s'en faire un ami ou au moins, une connaissance amicale. Et le moindre pas de travers est sanctionné. Ethan est aussi dur avec lui-même qu'avec les autres. Derrière un possible air de nonchalance se cache un homme qui sait ce qu'il veut et qui fera tout pour atteindre ses objectifs, quels qu'ils soient. Et puis parfois, la carapace se brise et derrière, on trouve un jeune homme finalement bien humain et capable de ressentir une palette de sentiments importantes. Mais c'est bien plus facile de faire semblant.

Ethan est physiquement une bombe, il est sexy, il attire tous les regards, les filles sont à ses pieds. Enfin, ça, c'est dans sa tête. Dans la réalité, ce jeune homme d'un mètre quatre-vingt-sept n'a pas vraiment de signe distinctif. Un brun aux yeux marrons, peut-on faire plus banal ? Il aime bien porter la barbe de trois jours, il trouve que ça le vieillit et que çalui donne l'air sérieux. Au niveau des fringues, c'est loin d'être l'éclat. Un jeans et un haut à capuche, ça lui suffit. Parfois, une casquette. De toute façon pour son métier, on ne lui demande pas d'être bien sapé, alors i ne va pas faire d'effort inutile.

Histoire :


Ethan aurait pu tout avoir dans la vie. De l'argent, de la popularité, un boulot pas trop dégueu, une vie posée et rangée... mais non. Ça ne lui plaisait pas. Rebelle dans l'âme ou juste petit con, chacun son avis sur la question. Ca avait bien commencé pourtant. Né dans une famille bourgeoise, il n'a jamais manqué de rien. Si son père était du genre à être toujours absent et en déplacement, il a bénéficié de l'amour de sa mère. Benjamin de la famille, il avait une soeur d'un an son aînée et une autre d'un an sa cadette. Autant dire qu'ils étaient tous les temps fourrés tous les trois ensemble, à faire les quatre cents coups sous l'oeil sévère mais attendri de leur génitrice.

Et puis arriva l'âge con, aka l'adolescence. Ethan vécut une véritable crise d'adolescence, envoyant tout chier. Lui qui était un élève plutôt tranquille commença à foutre le dawa en cours, finissant par se faire renvoyer de l'école privée où l'avait mis son cher père. Il atterrit à l'école publique du coin et il ne tarda pas à avoir de mauvaises fréquentations, comme aiment bien dire les adultes sérieux. Lui, il s'amusait juste, il découvrait la vie comme il aimait le dire. Il découvrit les joints à quinze ans, les filles peu de temps après... Ses parents tentèrent de le remettre dans le rang, mais il n'en faisait qu'à sa tête. Quand son père refusa de lui donner de l'argent, Ethan finit par le voler pour pouvoir s'acheter son herbe. Il n'était pas accro. Juste un peu con et avec une forte envie de défier l'autorité familiale.

Forcément, ce qui devait arriver arriva : le jour de ses dix-huit ans, son père le mit à la porte avec juste quelques affaires. Hors de question qu'il continue d'entacher leur réputation dans le quartier et dans leurs cercles d'amis. Il voulait faire sa vie ? Qu'il aille la faire ailleurs. La seule chose qui attrista Ethan était de ne pas avoir pu dire au revoir à ses soeurs. Mais il partit sans rien dire. Il se rendit chez un ami qui l'hébergea quelques temps. Ethan dealait à petite échelle depuis quelques mois déjà, mais cet ami le fit entrer dans un réseau pour qu'il passe au niveau au-dessus et puisse en vivre. Le jeune homme préféra tout de même enchaîner les petits boulots à côté, histoire de garder un pied dans la réalité.

Les années passèrent. Il asseyait doucement sa réputation de dealer jusqu'à avoir son petit réseau autonome et ses clients réguliers. Sa vie amoureuse ressemblait à Bagdad, incapable de rester en couple très longtemps avant que ça n'explose. Au final, ce n'était peut-être pas plus mal, il pouvait faire ses petites affaires sans qu'on vienne l'emmerder comme ça. En décembre 2015, il acheta une maison dans le nouveau quartier qui avait émergé, Willow Lane. Il la prit en photo et l'envoya à ses parents, sans un mot explicatif. Qu'ils comprennent qu'il n'était pas un raté et qu'il avait fait sa vie comme il l'entendait.

Mais la vie seule, après avoir passé des années à aller de pote en pote, c'était un peu chiant. Il se décida finalement à passer une annonce pour une colocation. Après plusieurs visites, il décida de retenir une jeune femme, qui semblait tranquille et timide, quelqu'un avec qui la colocation se passerait bien.

Ca, c'était ce qu'il pensait au début. Maintenant, il se demande dans quelle merde il s'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Ethan Drake Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Jeu 5 Jan - 22:38 - #

Re-bienvenuuuue ! Coeur
Bon courage pour l'écriture de ta petite fiche. copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Ven 6 Jan - 1:54 - #

*-* *-* *-*
Cette perfection. *q*
Encore merci de prendre mon scénario !! C'est géniaaaaaal ! Hâte de me fritter avec toi, hihi. Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as la moindre question ! coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Ven 6 Jan - 17:28 - #

Salut salut ! héhé run
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Sam 7 Jan - 15:36 - #

Bienvenue la frite de Louison ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Sam 7 Jan - 23:56 - #

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Dim 8 Jan - 6:35 - #

AAAAH MON ETHAN.  ooh  ooh  ooh  IL EST PARFAIT !!! run
T'as la totale validation de la créatrice du scénario en tout cas. coeur 2  Hâte de te pourrir la vie et d'me promener en petite culotte à la maison, hihihi. niéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Dim 8 Jan - 15:20 - #

Bienvenue ! C'est cool d'avoir pris le scénario de Louison ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Dim 8 Jan - 22:54 - #

Super de voir ce perso prit coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Ethan Drake UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Ethan Drake Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Ethan Drake
Mar 10 Jan - 20:24 - #

Coucou !

Pardon, j'ai roulé dans la neige et je t'ai oublié Laughing
Tout est nikel ! Encore un personnage haut en couleurs XD. Tu seras donc dans la maison située au n°25, Apple Street, avec ta super coloc Laughing.

J'espère que tu te plairas avec ce personnage, sans oublier l'autre Wink
Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Mar 10 Jan - 21:41 - #

Merci m'dame !
(ta neige, c'était pas de la cocaïne ? tu peux avouer, on ne juge pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
Mar 10 Jan - 21:50 - #

OHWIIII MON COLOC D'AMOUR. run run run Tu vas adoré me détester. héhé niéhé
Un RP, un RP, un RP. weee weee weee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Ethan Drake Empty
Re: Ethan Drake
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: