Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Ven 20 Mai - 22:21 - #


Ethan J. Henderson


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom :   Chris'
Ton âge : 20 ans
Comment t'es arrivé là ? Mon pote Max alias Alex'
Que penses-tu du forum ? Plutôt pas mal  pc
Présence : 5/7 tout dépend du temps libre que je trouve
Un truc à dire ?  Yeah  Hâte de commencer à vous connaitre!


Informations :


Nom de famille : Henderson - Prénom(s) : Ethan - Lieu de naissance : Brisbane - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 9 janvier 1992 - Âge : 24 ans - Orientation sexuelle : Hétéro' - Statut civil : Célibataire Yeah  - Métier : A ce qui parait... étudiant en fac d'histoire... - Groupe : Apple Street

Avatar utilisé : Chris Wood

Caractère/Physique :



Franchement, si un jour j'avais à parler de moi, je dirais que je suis la gas le plus simple de l'univers. Je me prends rarement la tête, je vie au jour le jour sans trop me soucier de l'avenir. Je ne me fixe aucune limite parce que je n'en vois pas l'intérêt, je fais ce que j'ai envie, quand j'ai envie sans penser aux conséquences. Alors oui, c'est vrai c'est pas trop digne d'un mec de 24 ans, mais en même temps, personne ne m'a jamais dit de prendre ma vie en main. Je suis le cadet à qui on a jamais dit non.

Je suis assez froid avec les gens que je ne connais pas, j'ai tendance à me méfier et à ne pas faire confiance très facilement, autrement je suis quelqu'un de cool, qui aime faire la fête avec mes potes mais aussi avec de jolies filles. J'ai tendance à croire que je sais tout ce qui peut en agacer plus d'un, d'ailleurs, j'ai le sang chaud et il m'est souvent arriver de me retrouver mêlé à des bagarres en soirée.


Histoire :



Le jour de ma naissance, mon père était prêt, j'étais le deuxième enfants à rejoindre la famille Henderson. Il n'avait pas paniqué et avait tranquillement conduit ma mère à l'hôpital, après l'avoir fait bien galérer j'ai décidé de montrer le bout de mon nez.

J'ai eu une enfance plutôt sympa, déjà j'étais le petit dernier donc logiquement on ne m'a jamais rien refusé, mes parents étaient un petit peu à l'ouest aussi il fallait l'avouer. C'était deux hippies qui profitaient de la vie avec un niveau de Peace and Love tel que parfois je me demande comment j'ai pu devenir celui que je suis aujourd'hui. Je n'ai jamais compris ce qu'ils faisaient dans la vie et d'où leur venait leur argent mais je n'ai jamais manqué de rien. Il y avait toujours une bonne ambiance à la maison, je m'entendais bien avec mon grand frère Alex qui tentais comme il le pouvait de montrer le bon exemple et de faire bonne figure devant moi mais sans trop être le frère chiant, d'ailleurs on est sans cesse en train de se faire chier l'un l'autre, d'un point de vu extérieur on pourrait croire que c'est parce qu'on se déteste, mais en réalité le qui aime bien châtie bien prend tout son sens en ce qui nous concerne.

Quand je suis entré au lycée c'est là que j'ai commencé à vraiment me construire une personnalité bien à part de celle de ma famille, parce que bien que présents, j'avais toujours ce sentiment que mes parents pouvaient s'en aller du jour au lendemain, en grandissant leur mode de vie m'a paru tellement éloigné de celui de mes camarades de classe que j'avais l'impression de ne pas être normal. J'avais 14 ans quand Alex a quitté la maison pour aller étudier à Paris, ça a laissé un grand vide dans ma vie, il était un peu un repère pour moi, sans lui je n'avais plus cet personne à qui m'identifier.  Pour me fondre dans la masse, j'ai commencé à traîner avec les mauvaises personnes, puis j'ai connu les soirée un petit peu trop arrosée chez les potes, et au fil des ans dans les boite de nuits, et j'y ai pris goût. Mon attirance pour le risque m'a aussi pendant une courte période, poussé vers les drogues douces que je revendais à mes camarades de classe. J'ai quand même réussi tant bien que mal à obtenir mon diplôme de fin de lycée, mais vu que je n'étais pas trop sûr de ce que je voulais faire de ma vie j'ai décidé de ne pas m'inscrire dans une université.


Quand j'ai eu 22 ans, mes parents ont décidé de partir à l'aventure dans leur caravane à travers le pays, sans emploi, sans revenu j'ai été obligé de faire appel à Alex pour éviter d'avoir à les suivre dans leur voyage fou. Il a accepté de venir vivre à la maison familial. On y est resté à peu près une année avant qu'il ne décide de déménager à Willow Lane. Vu que je n'avais pas trop le choix, je l'ai suivi. C'était lui qui m'avait poussé à m'inscrire à l'université, puisque je n'aimais rien, je m'étais inscrit en fac d'histoire, on m'avait dit qu'il y avait de jolies filles donc je m'étais dit qu'il fallait mieux mêler l'utile à l'agréable.

Depuis ma vie est partagé entre les rares fois où je daigne mettre les pieds dans une salle de classe et les nombreuses où je fais la fête et profite de la vie sans me soucier de ce que l'avenir me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Ven 20 Mai - 22:37 - #

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Ven 20 Mai - 22:53 - #

Merci ma belle Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Sam 21 Mai - 12:39 - #

Bienvenuuue ! hello
Bon courage pour ta fiche. Coeur copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Dim 22 Mai - 23:06 - #

Merci miss copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Lun 23 Mai - 12:58 - #

Bienvenue sur le forum et sur Apple Street ! Yeah
Et bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Lun 23 Mai - 22:59 - #

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Ven 27 Mai - 0:55 - #

Merci les filles :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Ven 27 Mai - 22:15 - #

Coucou !

Je croyais t'avoir souhaité la bienvenue Oo (je t'autorise à me fouetter, admin en mousse que je suis Oo). Du coup, bienvenue parmi nous Coeur. T'as bien du courage d'être un étudiant qui ne va pas en cours avec un frangin professeur Haha. Mais c'est cool, un beau mec célibataire dans la rue, tu vas attirer les foules (et ton frangin aussi /PAN/). Je te valide donc, ta fiche étant correcte. Je te place dans la maison située au n°11, Apple Street (avec une place pour ton frère xD).

Il y a une intrigue qui vient d'être lancée et si jamais tu souhaites y participer, je peux ouvrir une place pour toi. Il te suffit de me le dire à la suite Wink. J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un soucis ou une question Coeur

Bon jeu copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Ici, il n'y a pas de zone de recherches de liens parce que, comme l'indique le sujet "le rp libre", tout se fait en jeu, comme avant. Cependant, pas de panique ! Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer avec toi ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi !

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu peux utiliser ce que tu veux !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Ven 27 Mai - 23:02 - #

Hello! T'inquiètes c'est pas grave, tu es pardonnée à condition qu'on ait un super lien copain

Merci pour la validation Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite  Empty
Re: Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRIS ϟ L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
» Laura • Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.
» Ethan Drake
» Niamh E. Woodstock - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» Jack - écrire dans une nouvelle ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: