Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 17:21 - #


Lachlan Headland


Je suis un : [ ] personnage inventé  [x] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Sarah
Ton âge : dix sept ans
Comment t'es arrivé là ? via une pub facebook  pc
Que penses-tu du forum ? le design est magnifique, et le contexte à la desperate housewives version australienne, m'a clairement attiré !
Présence : Alors, je sais qu'Emrys aurait voulu quelqu'un d'hyper actif, mais je suis en pleine révision de bac, donc ça va être compliqué de faire ces deux réponses par semaine, néanmoins, je tâcherai de te montrer, la semaine prochaine (si j'ai fini mes révisions) à quel point je peux être trèèèès active !
Un truc à dire ? Ne bousculez pas Lachlan, j'ai pas envie qu'à peine arriver il vous casse une dent U.u


Informations :


Headland :  ma famille a toujours été très soudé, enfin... même si aujourd'hui quelques trucs partent en couilles. - Lachlan :  Quoi ? A toi aussi ça te fait penser à Aslan ? Ouais, je sais, mais c'est cool comme prénom. - Brisbane : Ma famille vit depuis des décennies à Brisbane, c'est là que ce sont connus mes parents, et qu'est née toute ma fratrie, c'est peu vous dire. - Australien : pure souche, depuis des générations et des générations, ma famille est australienne, alors pourquoi j'aurai une autre nationalité ? - Cinq avril mille neuf cent quatre-vingt quatorze : Un jour d'automne, tout à fait. - Vingt trois ans : Ouais, je suis considéré comme adulte mais me casse pas les couilles avec tes lois à la con. - Heterosexuel :Bien que depuis tout ça, j'ai l'impression d'être asexuel. - Célibataire : Il est hors de question que je m'attache dans ce sens a quelqu'un, on sait comment ça finit hein....   Paf  - Coach Sportif : Après de multiple recherche d’échappatoire, j'ai trouvé le sport !  - Apple : Parce que ma créa aime les pommes, le vert et les grandes rues... - Aout 2016 : Ouais, j'ai mis du temps à venir, il me fallait un peu de thune de coté, je suis coach sportif pas footballeur professionnel les gars.

Avatar utilisé : Alexander Ludwig

Caractère/Physique :


L comme loyal. Lachlan est clairement un homme de parole, bien qu'il garde son secret qui le ronge de l'intérieur notez bien que vous n'avez pas intérêt à toucher à ses soeurs dans l'optique de les faire souffrir.
A comme arrogant. Ce n'est qu'une carapace bien sur. Le blond ne s'aime pas, il se déteste d'ailleurs. Il se sent sale, moche et clairement inutile à la vie de n'importe qui, mais il VEUT cacher son mal être alors se force à lancer des piques très arrogante.
C comme cachottier. Le blondinet a eu un fort incident dans sa vie qui n'est sans conséquence, vous allez très vite vous en rendre compte.
H comme Heureux. Quoi, il vous donne l'impression d'être heureux ? Il ne l'est pas, Lachlan est plus que malheureux, son mal être le ronge et le tue à petit feu.
L comme Lunatique. Lachlan peut vous paraître heureux et souriant, mais sachez que ce n'est qu'une facette, et le naturel revient toujours au galop.Son impulsivité, son coté bagarreur, Lachlan est très régulièrement source de conflit avec ses proches.
A comme anti-sociable. Le contact pour Lachlan est de plus en plus pénible, il est mieux tout seul mais il n'a pas forcément les moyens de payer un appart pour lui tout seul, donc il recherche un coloc, bien compliqué pour le jeune homme.
N comme nerveux. Il s'énerve très facilement. En fait, un mot de travers et tu peux clairement te prendre un poing dans la figure.

Grand d'un mètre quatre vingt deux, blond aux yeux bleus et morphologie assez carré, Lachlan a tout pour plaire aux femmes, mais , il s'en approche jamais, se disant asexuel à cause d'un traumatisme d'il y a maintenant huit ans, et qui dure.

Histoire :


Lachland Headland. C'est le nom qui m'a été donné à ma naissance le cinq avril mille neuf cent quatre-vingt quatorze à Brisbane. Je suis le dernier de ma longue fratrie. Mes parents se sont rencontrés à Brisbane, ils sont d'ailleurs nés là-bas. Il y a trente ans, ils ont donné naissance à ma soeur aînée Kirsten, je l'adore, nous sommes très fusionnels mais il y a ce truc... qui m'empêche de me ré-ouvrir totalement à elle... Deux plus tard c'est au tour de mon frère, Chase, j'étais assez proche de lui, jusqu'à ce qu'il y ait cette histoire avec cette étudiante, j'ai dû mal à faire la part des choses, il est bizarre depuis cette histoire, je ne cesse de penser qu'il a quelques choses à se reprocher. Encore trois ans plus tard, c'est ma seconde soeur qui point le bout de son nez, Madelyn, plus ça va, plus elle m'insupporte. Elle fait n'importe quoi. D'ailleurs, allez savoir pourquoi, mais c'est moi qui l'est influencé pour la drogue. Je m'en veux bien entendu, mais alors que moi c'était juste pour goûter et trouver une échappatoire, elle, elle est très vite devenue accroc... Et puis, deux ans après, je viens au monde, je ferme la marche. Nul autre bambin né après moi. Six ans après ma naissance, nous accueillons tous ou presque on ne parle pas de Chase hein, de manière enthousiaste notre frère adoptif Emrys Rhodes. On a onze d'écart, mais je l'aime bien, comme un frère quoi. Croyez bien que j'avais tout pour être heureux à l'époque. Des parents aimants, des frères et soeurs super cools... Je bossais bien à l'école, tout allait bien. Vraiment tout, une vie de rêve.

C'est cependant, l'année de mes quinze ans que tout bascula.

Jeffrey Smith, un ami de mon père, un ami proche. Qui aurait cru qu'il pouvait être aussi sournois ? Moi-même je n'aurai pas cru d'un tel abus de sa part et pourtant... Suite à mon quinzième anniversaire, il s'est rapproché de moi, je n'avais rien vu venir, autant vous le dire tout de suite, il jouait à la console avec moi, à la playstation 1 et la gamecube, des bonnes consoles de jeu dans l'ensemble. On rigolait ensemble, on chahutait. Puis, à commencer ses attouchements, au début, il s'excusait, et puis c'est devenu une habitude, à laquelle même moi je ne prêtais plus attention...

Je n'y prêtais plus attention à force de me dire que c'était normal. Et puis, est arrivé ce jour où il est allé plus loin, il n'y avait personne chez moi, mes parents bossaient, je ne peux pas les blâmer, ni ma fratrie... après tout, ce n'est pas de leur faute si je suis aussi faible, si ? Etre aussi dégueulasse que moi... Je n'avais pu l'arrêter, il était bien plus fort que moi, et malgré ma demande, il n'arrête, il ne cessait pas de me promettre que j'allais aimer ça, cet homme est complètement fou...

Depuis ce jour dont je vous épargne les détails, je me sens faible, moche, sale, fébrile, fragile... J'ai cherché de multiple moyen de m'échapper de cette honte, cette honte de ne pas savoir l'arrêter et encore aujourd'hui c'est le cas.

L'année de mes dix sept, je me trouve une passion pour le sport, toute sorte de sport, la boxe, la muscu, la natation, le foot... peu importe, c'est en m'épuisant que j'oubliais.

Que j'oubliais que tel jour, il devait venir et recommencer encore et encore ce cauchemars. J'ai fais deux ans de fac, principalement dans le sport et pendant un an je me suis préparé à passer mon diplôme de coach sportif. Bien sur, il est rare que je me montre torse nu, me sentant sale et moche, j'ai d'ailleurs tendance à me forcer de me montrer, j'ai tendance à vouloir faire paraître que tout est normal dans ma vie. Il est le seul à me forcer à me déshabiller...

Cela fait deux ans que je suis coach sportif. Je fais du sport quatre à cinq heures par semaine, peu importe ce qu'en pense ma famille. Il y a un mois, j'ai déménagé ici. Plus principalement à Apple Street. Je comptais vivre tout seul, me cacher de lui, mais devinez quoi ! Eh bien, il a aussi déménagé, il y a deux semaines... Juste à coté de chez moi... Il compte pas me lâcher, non... Et pourtant, je garde le silence, je ne dis rien, je subis en silence... Faisant de plus en plus de sport pour plus en plus oublier tout ça.

Ne supportant plus de le voir débarquer chez moi à l'improviste, j'ai posté une annonce de recherche de colocataire. Il y a quelques jours... J'espère avoir du monde, bien que je ne sois pas de très bonne compagnie... Je veux plus être seul... Je commence à en avoir marre de paraître tout souriant, tout beau, de paraître quelqu'un que je ne suis pas.

Infos en plus :


Je souhaite des colocataires : Alors oui, but il vit encore tout seul pour le moment, il a posté une recherche de coloc récemment.
Je souhaite être pris en charge à mon arrivée dans le quartier : Allez pourquoi paaaas  Yeah
Code pour le bottin :
Code:
ALEXANDER LUDWIG <span class="pris">▬</span> Lachlan Headland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 17:24 - #

Je suis troooop contente que tu sois là avec Lachlan. <3 Merci ! Coeur
Et puis je te souhaite la bienvenue. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 17:26 - #

Je suis contente que tu sois contente alors calin

Promis je viendrai t'embêter si j'ai des questions saute
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Carter
Age : 28
Messages : 662
Inscrit le : 13/03/2017
Crédits : Tumblr: Firebreather (gifs signature)

Mon âge : 24 ans
J'ai emménagé en : janvier 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Tumblr_o96bf0h8Uc1qhddxpo2_540
Dwayne Carter
« Semper Fi »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 17:31 - #

Alexander o// youpi (si m'on pré-lien débarque avec Travis Fimmel, y'aura la Vikings Family 8D)

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 17:34 - #

Bienvenuuuuue ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 17:35 - #

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 17:35 - #

Mouahahaha, faudrait que je regarde Viking un jour :'D ! Mais merci Dwayne Cool

Merci Evan, ça fait plaisir ! yay

Merci² Daniel ooh coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 17:40 - #

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Bonne chance pour ta fichette ! lèche
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Khan
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 18:03 - #

Helloooow ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 18:53 - #

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 19:28 - #

Bienvenuuuuuuuuuuue !! danse
Hâte d'en savoir plus sur ton perso, il a l'air d'avoir un sacré caractère 02

Par contre, pour ta date d'arriver, sur le forum la temporalité est différente, on est encore entre le 1er et le 15 septembre 2016 donc Lachlan peut pas être arrivé en janvier 2017 cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 20:39 - #

OH MYYYYY
ALEX **
Bienvenuuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 20:49 - #

Welcome :D bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 21:10 - #

Merci touuuut le monde !!

Ahah, merci Darcy, je me suis perdue dans les dates, du coup j'ai modifié, et oui il a un sacré caractère :D !

Merci tout le monde, vraiment ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 22:08 - #

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mar 11 Avr - 22:31 - #

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Weaver-Kennedy
Age : 33
Messages : 194
Inscrit le : 15/03/2017
Mon âge : 26 ans ♔
J'ai emménagé en : février 2016
Mon statut civil : Veuve depuis 2 mois ♔
Mon image : Hanzo ♥
Dawn Weaver-Kennedy
« »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 5:00 - #

Biiiiiiienvenue !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 7:21 - #

Bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 9:53 - #

Merci a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 10:45 - #

officiellement bienvenue, (: amuse-toi bien à willow lane !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 11:22 - #

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 11:37 - #

Jeffrey Smith est un véritable abruti.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP et comment tu vas le faire évoluer ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 11:39 - #

A qui le dis-tu :3 mais je vois un type aussi perturbé qu'abrutis donc on verra bien :3 j'en ferai un scénario sympathique ou pas.

J'ai hate de le faire évoluer d'ailleurs run contente que ça t'aille en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 14:00 - #

Oooh pauvre Lachlan, ma petite Trishka a connu un traumatisme semblable shame
Bienvenuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 15:08 - #

Oh gosh Kirsten *^* !!!!

Merci !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: