Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archie Solomos
Age : 30
Messages : 134
Inscrit le : 20/03/2017
Crédits : ava: @Lena gif signature & profil: tumblr
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : Célibataire à l'esprit et au coeur toujours éprit pour une certaine rousse
Mon image : Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  - Page 2 Tumblr_ool1bhvj3y1qbr4j2o4_500
Archie Solomos
« I will never forget you »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  - Page 2 Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 15:20 - #

Un natif de Brisbane krkr

Bienvenue parmi nous niark
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  - Page 2 UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  - Page 2 Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Mer 12 Avr - 21:18 - #

Bon, je te l'ai déjà dit sur la CB mais bienvenue officiellement parmi nous Coeur

C'est cool d'avoir pris un scénario ! krkr
Ta fiche est correcte, je te valide donc de suite ! Je te place dans la maison située au n°1, Apple Street, tout seul pour le moment mais en attente de colocataires ! N'hésite pas à aller faire de la pub pour ta colocation dans les fiches des nouveaux /PAN/

Pour l'accueil de ton personnage, tu peux venir demander un petit rp aux membres du comité, via ce sujet, si tu le souhaites toujours youpi

J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un soucis ou une question Coeur

Bon jeu danse


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  - Page 2 Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Jeu 13 Avr - 10:13 - #

Alex *-*
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  - Page 2 Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Jeu 13 Avr - 12:18 - #

Il va nous falloir un sujet. canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  - Page 2 Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Ven 14 Avr - 0:08 - #

Merci pour ma validation !

Merci Soraya

Et oui Emrys, je penche sur Lachlan quand je suis a jour sur un des forums ou je suis ! Si tu as une idée de rp, dis moi, je te ferai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  - Page 2 Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Ven 14 Avr - 0:09 - #

Je peux m'en charger. <3 Ca ne me dérange pas. On voit ça en MP. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.  - Page 2 Empty
Re: Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachlan Headland ~ I've a secret, but a shame refrain from speaking about it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: