Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un frisbee, un chien et une chute [Adélaïde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Un frisbee, un chien et une chute [Adélaïde] Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Un frisbee, un chien et une chute [Adélaïde] Empty
Un frisbee, un chien et une chute [Adélaïde]
Dim 30 Juil - 16:15 - #

19 octobre 2016

Hier, j’ai acheté un frisbee tout neuf pour Guizmo, il n’est pas vraiment soigneux et j’ai dû jeter le vieux, tout mâchouillé et dégueu, à la poubelle. Du coup, on a voulu l’inaugurer aujourd’hui et on s’est arrêté au parc en rentrant de notre promenade matinale. On aurait aussi pu rentrer à la maison et faire ça dans le jardin, bien sûr, mais c’est quand même moins drôle. Le terrain n’est pas si grand que ça et j’ai tendance à balancer la chose chez les voisins toutes les trente secondes. Ici, on a de l’espace et je suis sûre que ma tante ne va pas interrompre notre partie de frisbee parce qu’elle veut que je fasse quelque chose « vite fait » pour elle. Là, on est bien tranquille pour s’entraîner !

Il est encore relativement tôt et il y a peu de monde, on croise parfois un type qui fait son jogging ou une vieille dame matinale qui promène un copain, mais le parc est encore calme et on en profite bien ! Je lance le frisbee, mon chien part comme une flèche, s’élance, saute et l’attrape en plein vol pour me le ramener plein de bave, et on recommence, encore et encore. J’applaudis et je le félicite à chaque fois, il est tout fier et heureux, et ça me rend heureuse moi aussi. Tous les matins devraient être faits de ces chouettes petits moments-là ! La seule chose qui m’empêche d’en profiter vraiment, c’est que je suis encore un peu dans le brouillard, du coup je ne vois pas la jeune femme qui arrive en courant au moment où je lance le frisbee dans sa direction. En fait, je l’aperçois au dernier moment, quand Guizmo passe à toute allure juste devant ses jambes et la fait trébucher. J'essaie de crier quelque chose pour les avertir tous les deux mais c'est déjà trop tard. La jeune femme tombe en avant et s’étale par terre, face la première, tandis que mon chien essaie de l’éviter et roule sur lui-même un peu plus loin. Passée la surprise, j’arrive en courant et j’ai la réaction la plus normale qui soit une fois sur les lieux de l’accident.

« MON BOUBOU ! Ça va mon tout beau ? »

Oui bah, c’est mon chien quand même ! Elle, je ne la connais pas, donc voilà. Il se relève un peu péniblement, se secoue et me regarde, la langue qui pendouille joyeusement sur le côté, en remuant la queue. Apparemment, il n’a rien de cassé. Rassurée, je prends le temps de m’inquiéter enfin du sort de la jeune femme. Je me retourne et me penche sur elle, priant tous les dieux dont je connais le nom pour qu'elle ne soit pas blessée.

« Vous n’avez rien ? Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vue arriver ! »

Si j’avais pris le temps de regarder les alentours avant de lancer mon frisbee, ce ne serait pas arrivé. Je suis quand même responsable de sa chute et du coup, je m’en veux un peu. Ça aurait pu être pire, d'accord, elle aurait pu se prendre violemment le frisbee dans la tronche, mais quand même, c'est pas cool. La pauvre, elle voulait juste faire son jogging tranquille et elle se retrouve par terre, renversée par un chien boulet de canon. Je lui tends la main pour l’aider à se relever, un vague sourire coupable aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un frisbee, un chien et une chute [Adélaïde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien est le reflet de son maître [feat. Maggie]
» Adélaïde L. Sarcmeni ∞ Nous choisissons nous-même de la valeur que l'on se donne
» Adélaïde Stammberton ∞ Nous choisissons nous-même de la valeur que l'on se donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Le parc-
Sauter vers: