Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un chien est le reflet de son maître [feat. Maggie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Summers
Messages : 26
Inscrit le : 09/07/2017
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : En couple avec Alison Lightwood
Mon image : Un chien est le reflet de son maître [feat. Maggie] 691350tumblrn3gmuoId0a1qlbkc5o7r1250
Peter Summers
« »
Un chien est le reflet de son maître [feat. Maggie] Empty
Un chien est le reflet de son maître [feat. Maggie]
Jeu 10 Aoû - 0:30 - #

Un chien est le reflet de son maître
Maggie Khan & Peter Summers
Ce qui est important dans la vie, c’est d’aimer son métier pour se sentir épanoui. Certains se lèvent le matin et ronchonnent dès le réveil en pensant à la journée de travail qui les attend, d’autres réagissent comme de vrais robots et accumulent les journées métro-boulot-dodo sans broncher, et d’autres encore sont heureux dans leur travail car ils aiment ce qu’ils font. Pour Peter, aucun doute, il fait partie des personnes qui aiment leur travail et ne s’en plaignent jamais. Il est tout le temps surpris par son travail, il peut très bien soigner un koala avec une patte blessée à Lone Pine le matin et s’occuper d’un chien l’après-midi au cabinet vétérinaire.

Ce jour-là, Peter venait de soigner un ornithorynque à Lone Pine. Le pauvre animal s’était battu avec un autre mâle et avait été blessé pendant la bagarre. Heureusement, ce n’était pas une blessure très importante, et après l’avoir remis dans son enclos, l’ornithorynque gambadait déjà pour retrouver ses congénères. Peter avait fait toutes les interventions prévues au parc animalier et une fois terminée, il voulait passer au cabinet vétérinaire pour vérifier que personne n’avait besoin de lui.

Au cabinet, il commença par écouter les messages que les clients avaient laissés sur son répondeur. La plupart voulaient prendre rendez-vous pour des vaccins ou pour vérifier si leur animal était en parfaite santé. Le numéro du cabinet était seulement pour ce type de rendez-vous, mais il avait également un portable qu’il emportait partout et ce numéro était pour les urgences. Le portable n’avait pas sonné de la journée, c’était une bonne nouvelle. Il pianota sur son ordinateur et appela les clients pour leur confirmer les rendez-vous en fonction de son planning à Lone Pine. Une jeune femme entra au cabinet pendant qu’il prenait les rendez-vous. Il termina son dernier appel et alla vers elle. « Bonjour, je peux vous renseigner ? ».

Des magazines et de la documentation sur les animaux étaient installés dans le cabinet et la jeune femme s’y était dirigée pendant qu’il passait son appel. Peter pensa qu’elle cherchait sans doute des informations en fonction de la race de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Khan
Messages : 210
Inscrit le : 31/03/2017
Mon âge : 29 ans.
J'ai emménagé en : août 2016
Maggie Khan
« »
Un chien est le reflet de son maître [feat. Maggie] Empty
Re: Un chien est le reflet de son maître [feat. Maggie]
Mer 16 Aoû - 18:40 - #

Il y avait deux choses que Maggie avait toujours voulut depuis qu'elle était gamine : Être policière et avoir un chien. La première chose s'était fait assez naturellement, après avoir terminée le lycée, Maggie s'était immédiatement inscrite à l'école de Police et depuis, elle avait fait carrière dans cette institution qu'elle aimait tant. Depuis que la jeune femme avait emménagé à Brisbane et qu'elle avait emménagé dans une maison sur Willow Lane comportant un immense jardin, elle s'était promis de réaliser son deuxième rêve : Avoir un chien. Les semaines étaient passées sans que la lieutenant de Police ait réellement le temps de s'en occuper.
Aujourd'hui, Maggie était de repos et elle avait décidé qu'aujourd'hui était le jour. Le jour où elle allait s'occuper des démarches administratives pour obtenir un chien. Si elle avait eut tout le loisir de penser au chien idéal, la brune s'était toujours dit qu'adopter un chien dans un refuge était l'idéal. Après quelques recherches, elle avait décidé d'aller s'adresser directement à un vétérinaire pour plus de renseignements sur l'adoption. Maggie pénétra donc dans un cabinet qu'elle avait repéré. Ses prunelles chocolats se posèrent sur un homme installé derrière un bureau qui semblait occuper. Tout un tas de documentations traînaient sur une table alors, en attendant que l'homme se libère, la jeune femme se mit à feuilleter quelques magazines. Une voix masculine s'éleva dans le silence du cabinet ce qui sortit Maggie de sa lecture.

- Bonjour ! Euh.. Oui, en fait je cherche des renseignements concernant l'adoption d'un chien. En réalité, je sais pas trop si c'est à vous que je dois m'adresser mais.. Voilà. Je veux adopter un chien mais je sais pas trop comment faire et où aller.

Il y avait bien des refuges un peu partout dans Brisbane mais Maggie s'était dit qu'il valait peut-être mieux s'adresser à un vétérinaire ? Bon.. Et puis elle devait bien avouer que les paperasses administratives n'étaient pas sa tasse de thé, loin de là. Elle reposa donc délicatement le magazine qu'elle tenait dans ses mains à sa place et se tourna entièrement en direction de l'homme qui devait sûrement être le vétérinaire du cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien est le reflet de son maître [feat. Maggie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc
» La photographie est le reflet du regard (Iakim Grantham)
» Slow down man... feat. Lucas
» Un frisbee, un chien et une chute [Adélaïde]
» Maggie Khan - Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Autres lieux-
Sauter vers: