Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La famille Evans [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : La famille Evans [2/2 libres] Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
La famille Evans [2/2 libres] Empty
La famille Evans [2/2 libres]
Mer 17 Aoû - 19:53 - #


La famille Evans


Les parents de Lauren, débordés par leur travail, demandent au frère aîné de son père et à sa femme de prendre soin d'elle. Ils acceptent et la petite fille de cinq ans emménage à la ferme familiale, à 30 minutes de Caloundra. Un an plus tard, Emily vient au monde et les deux petites filles grandissent comme des sœurs jusqu'à ce que Lauren retourne vivre chez ses parents à l'âge de douze ans. Après une dispute concernant l'éducation de Lauren entre son oncle et son père, ils coupent les ponts et tout ce petit monde ne se voit plus jusqu'à ce que Lauren devienne adulte et retourne vivre à la ferme à ses dix-neuf ans. Samuel meurt d'un cancer en avril 2015 mais ce n'est qu'en septembre que Danielle décide de recommencer une nouvelle vie ailleurs. Quand la ferme est vendue, elle fait construire une maison et avec les deux filles, fait ses cartons pour Brisbane. Après quasiment un mois passé à l'hôtel, elles emménagent à Willow Lane en décembre.

Nombre de membres : 3
Chef de famille : Danielle Evans
Date d'arrivée à Willow Lane : Décembre 2015


Liste des membres de la famille :


Danielle Evans ♦️ personnage libre
Lauren Evans ♦️ personnage pris
Emily Evans ♦️ personnage pris
Guizmo Evans ♦️ chien pnj


Mes attentes :


Bonjour à toi qui te penche sur ma petite famille. hello
Je ne suis pas très exigeante en ce qui concerne mes scénarios – je suis un peu nulle pour ça xD – et je laisse pas mal de liberté, j’ai donné quelques pistes mais beaucoup de choses sont modifiables.
♦️ Les noms : Le nom de famille n’est pas modifiable, sauf pour Danielle à la limite qui aurait pu reprendre son nom de jeune fille après le décès de son mari. Pour ce qui est des prénoms, je les mentionne dans ma fiche mais je les ai choisis un peu au pif et tu peux en changer si ça ne te plaît pas. =)
♦️ Les avatars : Là aussi, j’ai choisi un peu au pif. xD S’ils ne te plaisent pas, tu peux aussi choisir une autre tête sans soucis ! J’aimerais juste éviter une madame à la peau lisse et botoxée pour la tante, elle a quand même quarante-trois ans. xD
♦️ Les caractères : J’ai donné quelques pistes mais c’est complètement libre ! Après tout, on ne choisit pas sa famille. xD Evite juste de les transformer en pestes, les personnages s’entendent plutôt bien mais ce ne serait pas le cas si la tante et la cousine étaient des teignes. xD
♦️ Les histoires : Alors là … Lauren ne vit pas avec elles pendant sept ans donc libre à toi d’imaginer ce qu’il se passe pour elles pendant ce temps. J’aimerais juste éviter les drames en puissance par contre, l'oncle meurt jeune d'un cancer, c'est suffisamment triste comme ça. xD En revanche, tout ce qui a un rapport avec Lauren est à garder puisque ça fait déjà partie de l’histoire de mon personnage. ^^
♦️ L’activité en jeu : J’ai moi-même des périodes de mou et je ne suis pas toujours très réactive, donc je ne t’en voudrais pas du tout si tu ne fais pas un rp toutes les cinq minutes. xD En revanche, devoir attendre un mois pour une réponse à chaque fois m’embête un peu. =/ Si tu pouvais poster au moins un rp toutes les semaines ou les deux semaines, ce serait parfait ! =)

Et si je ne t’ai pas fait peur avec tout ça, je te ferais plein de bisous si tu t’inscris avec un de mes scénarios ! copain Je sais que je suis plutôt nulle pour l’écriture de personnages avec juste des infos de base donc n’hésite pas à poster en zone invités ou à m’envoyer un mp si tu as des questions, je serai plus que ravie d’y répondre. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : La famille Evans [2/2 libres] Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
La famille Evans [2/2 libres] Empty
Re: La famille Evans [2/2 libres]
Mer 17 Aoû - 19:54 - #


Danielle Evans


Je suis : [x] libre  [ ] réservé  [ ] pris



Informations :


Nom : Evans - Prénom : Danielle - Lieu de naissance : Sydney - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 13 novembre 1972 - Âge : 43 ans - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut civil : Veuve - Métier : Institutrice - Groupe : Cherries

Avatar utilisé : Julie Benz

Caractère :


Patiente ♦ Optimiste ♦ Généreuse ♦ Douée avec les enfants ♦ Têtue ♦ Protectrice

Résumé de l'histoire :


Danielle est née à Sydney mais a grandi à Caloundra ♦ Elle rencontre Samuel Evans à une fête étudiante alors qu’elle n’a que dix-neuf ans, il en a vingt-et-un ♦ Tout les oppose, il va reprendre la ferme de son père alors qu’elle aime la vie à la ville, mais elle tombe amoureuse et s’installe rapidement avec lui ♦ Ils se marient trois ans plus tard ♦ Elle garde de temps en temps sa nièce et adore cette petite fille, elle accepte tout de suite quand son beau-frère lui demande de s’occuper d’elle à plein temps alors qu’elle n’a que cinq ans ♦ Un an plus tard, elle donne naissance à Emily et élève les deux enfants comme si elles étaient sœurs ♦ Quand Lauren a douze ans, elle repart vivre en ville avec ses parents et quand les deux frères se brouillent et qu’elle ne peut plus voir sa nièce, Danielle est inconsolable ♦ Elle ne la revoit que lorsque celle-ci a dix-neuf ans et revient vivre à la ferme. ♦ Samuel Evans meurt en avril 2015 d’un cancer généralisé et Danielle décide en septembre de vendre la ferme familiale pour recommencer une nouvelle vie ailleurs ♦ En décembre 2015, la maison qu’elle a fait construire est prête et elle s’installe avec ses deux filles à Willow Lane.

Liens avec les autres :


Emily Evans ♦ Sa fille Danielle a toujours eu de très bonnes relations avec Emily, qui lui ressemble beaucoup et dont elle est extrêmement fière. Elles sont très complices mais la jeune fille est assez réservée, elle ne se confie pas facilement et sa mère a tendance à la harceler de questions pour obtenir des réponses, ça agace Emily qui trouve Danielle parfois un peu trop intrusive à son goût.



Lauren Evans ♦ Sa nièce Danielle l'a pratiquement élevée, de ses cinq à ses douze ans, et la considère comme sa propre fille. Et lorsque celle-ci est retournée vivre en ville et qu'elles n'ont plus pu se voir, Danielle en a eu le cœur brisé. Malgré les sept années qui se sont écoulées avant que Lauren ne revienne vivre avec eux, leur relation n'a pas changé. Elles ont toujours été assez proches, encore plus maintenant que Lauren est adulte, mais il leur arrive de se disputer, notamment au sujet de l'avenir professionnel de la jeune femme qui est toujours au chômage et ne semble avoir aucune autre ambition que d’écrire des livres.


Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : La famille Evans [2/2 libres] Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
La famille Evans [2/2 libres] Empty
Re: La famille Evans [2/2 libres]
Mer 17 Aoû - 19:55 - #


Emily Evans


Je suis : [x] libre [ ] réservé  [ ] pris



Informations :


Nom : Evans - Prénom : Emily - Lieu de naissance : Caloundra - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 26 septembre 2000 - Âge : 15 ans - Orientation sexuelle : Au choix - Statut civil : Célibataire - Métier : Lycéenne - Groupe : Cherries

Avatar utilisé : Olivia Holt

Caractère :


Réservée ♦ Studieuse ♦ Serviable ♦ Curieuse ♦ Perfectionniste ♦ Un poil capricieuse

Résumé de l'histoire :


Emily est née à Caloundra et a grandi à la ferme familiale de son père ♦ Elle a grandi avec Lauren, la cousine qu’elle considérait comme sa sœur ♦ Elle a toujours été bonne élève et rêve de faire de grandes études ♦ Etant la petite dernière de la famille, elle a été un peu gâtée et ça se ressent parfois, quand elle veut quelque chose, elle l’obtient par tous les moyens ♦ Elle avait six ans quand Lauren est partie, elle lui a beaucoup manqué pendant les sept ans où elles ne se sont pas vues et même si c’était un peu bizarre au début, Emily a été heureuse de la voir vivre avec eux à nouveau ♦ Elle vit très mal la mort de son père, décédé en avril 2015 d’un cancer généralisé, et se renferme un peu plus sur elle-même ♦ Quand sa mère décide de vendre la ferme et d’aller s’installer à Brisbane, Emily est contente de pouvoir changer d’air, la maison lui rappelle beaucoup trop son père et puis elle n’a jamais vraiment aimé la campagne et a toujours voulu vivre en ville.

Liens avec les autres :


Danielle Evans ♦ Sa mère Elles se sont toujours bien entendues et se ressemblent beaucoup mais Emily trouve que sa mère est parfois un peu collante, elle veut toujours tout savoir et ça l’agace. Elles sont proches l’une de l’autre mais la jeune fille étant réservée, Danielle essaie toujours de lui tirer les vers du nez pour que sa fille se confie à elle et ce comportement donne lieu à quelques disputes.



Lauren Evans ♦ Sa cousine Cousines sur le papier, ça ne fait aucun doute pour ces deux-là : elles sont sœurs. C’est Lauren qui prenait soin d’Emily quand celle-ci était petite, elle la cherchait à l’école, l’aidait à faire ses devoirs, se dénonçait à sa place quand elle avait fait une bêtise et prenait sa défense quand d’autres enfants l’embêtaient. Elles ne se ressemblent pas du tout mais elles s’entendent bien, même si elles se chamaillent parfois pour des bêtises. Elles se soutiennent et Emily est la fan numéro un de sa cousine, c’est d’ailleurs elle qui l’a poussée à publier ses histoires sur internet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
La famille Evans [2/2 libres] Empty
Re: La famille Evans [2/2 libres]
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Evans [2/2 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Weaver [2/4 LIBRES]
» LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
» La famille Morales [2/2 libres]
» La Famille Scott [2/2 libres]
» La famille Stammberton [1/2 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Scénarios & Pré-liens-
Sauter vers: