Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Betzy Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Betzy Evans
Sam 31 Déc - 18:31 - #


Elisabeth "Betzy" Evans


Je suis un : [ ] personnage inventé  [X] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Chimik Girl/Ana
Ton âge : 23 ans
Comment t'es arrivé là ? J'ai suivis un lien sur l'annuaire FA
Que penses-tu du forum ? j'aime !
Présence : 4/7
Un truc à dire ? Non, rien à rajouter


Informations :


Nom de famille : Evans - Prénom(s) : Elisabeth, mais peu importe. Appeler là Betzy, c'est mieux - Lieu de naissance : Caloundra - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 26 septembre 2000 - Âge : 15 ans - Orientation sexuelle : Elle-même ne sais pas trop. Elle est persuader d'aimer les garçons, mais elle est aussi attirée par les filles même si elle a du mal à y croire. C'est un peu le foutoir dans sa petite tête - Statut civil : Célibataire - Métier : Étudiante en secondaire, 10ème année (lycée) - Groupe : Cherries - Date d'arrivée dans le quartier : Décembre 2015

Avatar utilisé : Ginny Gardner

Caractère/Physique :


De nature plutôt réservée, je n'ai pas pour habitude de dire quand ça ne vas pas. Difficile de dire ce que je peut réellement ressentir face à une situation. La perte de mon père n'a pas eu un effet positif sur ce point, puisque je me suis un peu plus renfermer sur moi-même. Ayant toujours aimé apprendre de nouvelles choses, je suis une fille studieuse, tout autant que je suis curieuse. Ce n'est pas vraiment réel défaut. La curiosité a du bon parfois, pour autant qu'elle ne soit pas mal placée. Ainsi, il m'arrive parfois de poser mille et une question, toujours pour en apprendre d'avantage. Perfectionniste sur les bords, j'ai la fâcheuse tendance à croire que la perfection existe et que je dois l'atteindre. Cela se ressent beaucoup sur mon travail. Il faut toujours que j'atteigne le meilleur résultat possible. Lorsque ce n'est pas le cas, cela me frustre ou me chagrine, car je me dis très souvent que je n'ai pas tout fait pour atteindre la perfection. Je ne vous cache pas que je suis un peu capricieuse. Étant la dernière-née de la famille, j'ai était un peu gâtée lorsque j'étais plus jeune et cela se ressent encore aujourd'hui. Quand je veux quelque chose, on me l'accorde, même si je dois le faire par un moyen quelconque. Mais je n'ai pas mauvais fond, je suis une personne très aimable.

J'ai une longue chevelure blonde et c'est naturel pour ceux qui s'en pose la question. J'aime mes cheveux, j'ai toujours eux les cheveux longs et pour rien au monde, je n'irai les couper. Bien sûr, il m'arrive de temps à autre de me rendre chez le coiffeur pour entretenir mes cheveux, comme coupé les pointes par exemple, mais jamais au grand jamais pour changer ma longueur de cheveux. Parfois, il m'arrive d'attacher les cheveux en chignon, mais cela reste assez rare, car je préfère lorsqu'ils sont détachés. Mes yeux sont toutes les deux bleus et j'ai un visage de forme ovale. Je mesure 170 cm, ce qui fait 1m70 pour une façon plus conventionnelle de parler de taille. Je ne me trouve pas petit, ni même trop grande pour une personne de mon âge. Je me plais comme je suis. Je pèse 44 kilogrammes. Je me trouve tout à fait normale, ni trop mince ni trop corpulente. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, pour autant que le vêtement ou les chaussures soit de ma taille et me va bien. Je porte un peu toutes les couleurs, en veillant à ce que le tout aille bien ensemble, mais je n'aime pas porter de couleur trop pâle, car elles ne vont pas avec mon teint qui est un peu pâle.


Histoire :


Je suis née à Caloundra, une ville située à environ deux heures de route au nord de Brisbane dans le Queensland. Fille unique, je n'ai pas était élever seule. Quand je suis venue au monde, il y avait déjà Lauren qui vivait à la ferme avec nous trois. C'est ma cousine, mais entre nous, je la considère d'avantage comme ma grande sœur plutôt que comme ma cousine. J'ai été élevée avec elle pendant six ans et ce n'est pas rien. Je n'ai jamais vraiment aimé vivre à la campagne, mais j'ai dû faire avec. Petite, je n'étais pas toujours très sage, mais j'étais mignonne même s'il m'est arrivé plus d'une fois de faire des bêtises. A l'école, j'ai toujours était une bonne élève. Il faut bien avouer que l'école ne m'a jamais dérangé. J'ai toujours aimait apprendre de nouvelles choses. Même si je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, je sais déjà que je veux faire de grandes études. Pour certaines personnes de mon âge, c'est une option qui n'est pas envisageable. Mais en ce qui me concerne, j'aime l'école. Je crois que je pourrais y passer ma vie si c'était possible.

Un jour, j'ai eu six ans. C'est durant cette même année que Lauren nous a quittée pour rentrée chez elle. J'étais trop jeune pour comprendre le pourquoi de la chose. Même si je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette période, Lauren m'a beaucoup manquer. Pendant sept ans, je n'ai pas revu celle que j'ai toujours considérée comme ma sœur. Sans elle, je dois bien avouer que ça laisse un vide. Tout au long de ses années, j'ai grandi. Je suis parvenu à me faire des amis et à me dire que d'une manière ou d'une autre, Lauren reviendrait un jour, parce qu'elle nous aimait trop pour nous oublier. De mon côté, je ramènerai de bonnes notes. Mes parents étaient fiers de voir que je réussirais bien à l'école. Comme tout enfant, j'ai appris à lire, à écrire, compter. Enfin, je ne vais pas vous faire de dessin, parce que, je suis certaine que ça, vous le saviez déjà. Je me suis découvert une passion pour la lecture. Dés que j'ai su lire, j'y ai pris goût. Maintenant, ma bibliothèque est pas mal remplie avec toute sorte de livre. Je n'ai pas vraiment de genre préféré, mais je n'aime pas les histoires qui font peur. D'ailleurs, en parlant de peur, je n'aime pas du tout le tonnerre, j'en ai justement peur !

Après six années d'école primaire, il était temps pour moi de rejoindre le secondaire. Les cours de sport n'ont jamais était mes amis. C'est bien le seul cours que je n'aime pas. Il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie qui a suivi son cours normal jusqu'en avril 2015. J'ai cependant découvert que j'avais une attirance pour les filles, même si je suis persuadée d'aimer les garçons, parce que c'est ce qui normale, non ? J'ai perdu mon père d'un cancer généralisé. Moi qui ne suis pas très expressive de nature, je me suis davantage renfermée sur moi-même suite à la mort de mon père. J'ai du mal à l'accepter. Si il y a bien quelque chose de positive là dedans, c'est que Lauren est revenue vivre avec elle. Au début, c'était un peu bizarre et je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle, étant encore jeune lorsqu'elle est partie. Cela étant, je suis très heureuse de la revoir à la maison. Cinq moi après, ma mère décide de vendre la ferme pour aller vivre en ville. Je suis contente de quitter la campagne pour plusieurs raisons : je n'aime pas et cela me fait trop penser à papa. Pendant deux mois, nous avons vécu à l’hôtel et une fois le maison fini de construire, nous avons pu emménager à Brisbane, dans le quartier de Willow Lane, sur Cherries Street.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Betzy Evans Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Sam 31 Déc - 19:29 - #

Bienvenuuuuue ! hello
Bon courage pour écrire ta fiche. Coeur N'hésite pas à me MP si jamais tu as une question sur le personnage. copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Sam 31 Déc - 20:22 - #

Bienvenue sur WL ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Sam 31 Déc - 21:17 - #

Merci ma cousine adorée copain
Merci Louison :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Dim 1 Jan - 22:06 - #

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Dim 1 Jan - 23:20 - #

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Lun 2 Jan - 11:21 - #

Bienvenue sur le forum ! C'est cool d'avoir pris Betzy ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Lun 2 Jan - 20:45 - #

Merci :D. Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Mar 3 Jan - 17:37 - #

bienvenue parmi nous ! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Mar 3 Jan - 19:09 - #

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Betzy Evans UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Betzy Evans Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Betzy Evans
Mar 3 Jan - 19:29 - #

Bienvenue officiellement parmi nous o/

Je l'ai déjà dit mais c'est cool d'avoir pris un scénario (en plus, celui la il est cool Coeur). Je laisse Lauren lire et valider ta fiche si celle-ci lui convient Coeur. Hâte de te voir jouer parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Betzy Evans Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Mer 4 Jan - 17:09 - #

Coucou !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout y est. Coeur Du coup je te valide et Betzy rejoint donc sa petite famille au 3, Cherry Street. copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.



Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff ! coeur 2
Amuse-toi bien parmi nous ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Jeu 5 Jan - 19:47 - #

Merci ma cousine copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Sam 7 Jan - 15:39 - #

Betzy !! Qu'il y en a des points à raccrocher entre nos personnages canard Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
Dim 8 Jan - 22:55 - #

Bienvenue coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Betzy Evans Empty
Re: Betzy Evans
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Betzy Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Evans [2/2 libres]
» Lauren Evans ✗ Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: