Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 0:11 - #


Lexie Calloway


Je suis un : [x] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : Lexie
Ton âge : Beaucoup plus que le double de l’âge de Lexie. Mais mentalement c’est à peu près la même chose Roll
Comment t'es arrivé là ? Par une publicité
Que penses-tu du forum ? Il est tout mignon et a l’air vraiment cool ! J’ai hâte de jouer avec vous !
Présence : Autant que possible. J’essayerais de vous répondre dans la semaine maximum.
Un truc à dire ? Soyez gentils avec Lexie !


Informations :


Nom de famille : Calloway - Prénom(s) : Alexandra Riley, dit "Lexie" - Lieu de naissance : Sydney - Nationalité : Australienne - Date de naissance : 15 juillet 2006 - Âge : 10 ans - Orientation sexuelle : C'est quoi ça ? - Statut civil : Et ça ? - Métier : élève en 4ème année à l'école Petersham - Groupe : Apples - Date d'arrivée dans le quartier : 1er Août 2016.

Avatar utilisé : Harmony Chasson

Caractère/Physique :


★ Papa dit souvent que je suis une tête de mule, mais je ne vois pas du tout de quoi il parle. Je suis toujours gentille et sage même si parfois je fais quelques bêtises avec Livia, mais ça ce n’est pas très grave. Après tout, je suis une petite fille et toutes les petites filles aiment bien faire des bêtises ★ Papa dit souvent que je suis bavarde et que parfois, je devrais un peu me taire et écouter le silence. Je sais qu’il dit ça parce que je parle toujours quand il regarde les matchs de baseball à la télévision et que ça l’agace un peu, mais j’aime bien parler quand je joue, même quand je joue toute seule. Et puis le silence ça n’a rien de drôle et c’est quand même beaucoup mieux quand il y a du bruit, non ? ★ Papa dit souvent que je suis un peu trop dans la lune, mais ça c’est parce que parfois ça m’ennuie d’écouter les adultes et que j’aime bien raconter des histoires dans ma tête et m’imaginer des choses. Je dessine beaucoup aussi et j’affiche tous mes dessins sur les murs de ma chambre ★ Papa dit souvent que je devrais lire un peu plus et jouer dehors un peu moins. Mais j’adore jouer dehors parce que dehors, on peut chasser les pokémons ! J’adore les pokémons et je suis persuadée qu’ils existent en vrai mais qu’ils se cachent bien, qu’ils ne se montrent que quand on les cherche vraiment bien et que aux enfants aussi ★ Papa dit souvent que je ne devrais pas avoir peur des monstres sous mon lit et que je devrais grandir aussi. Mais je n’ai pas envie de grandir et de faire comme les autres filles de mon âge, de devoir me mettre du vernis sur les ongles et des chaussures avec des petits talons. Moi je m’en fiche de tout ça, j’aime bien être petite et jouer avec Livia dehors, inventer des histoires et chasser les fantômes qui viennent la nuit.

★ J’aime bien porter des vêtements avec plein de couleurs et des trucs de petites filles. J’aime bien faire du shopping aussi mais Papa il n’aime pas trop ça, alors on y va pas trop souvent ★ Je n’ai que dix ans alors je ne suis pas très grande, je fais un mètre trente-cinq et je ne suis pas très grosse non plus. J’ai les cheveux bruns et les yeux marrons un peu bridés, comme Maman. Je ne ressemble pas trop à Papa mais ça c’est parce que je suis une fille.


Histoire :


★ Je m’appelle Alexandra Riley Calloway mais tout le monde m’appelle Lexie et je préfère Lexie d’ailleurs. Alexandra c’est trop long et puis c’est un prénom de vieille dame, et comme je n’ai que dix ans, Lexie c’est beaucoup mieux. Je suis née le 15 juillet dans la ville de Sydney et avant je vivais dans un appartement avec Papa, Maman et aussi avec Tobbey, le gros chat roux. Un jour quand j’avais cinq ans, Papa et Maman sont venus me voir dans ma chambre et m’ont expliqué qu’ils m’aimaient beaucoup mais qu’on ne pourrait plus vivre tous ensemble dans l’appartement, avec le gros Tobbey. Après ça, j’ai rencontré un monsieur qui s’appelait « Monsieur Juge » qui m’a demandé avec qui je préférais vivre, avec Papa ou avec Maman, parce que eux ils n’arrivaient pas à décider de qui allait me garder. Alors j’ai réfléchis longtemps et finalement j’ai choisi Papa, parce que c’est lui qui s’occupait le plus de moi et qui m’emmenait à l’école le matin. Maman elle avait souvent du travail à faire avant de rentrer à la maison et parfois je ne la voyais pas avant d’aller me coucher le soir. Alors « Monsieur Juge » il a dit que j’allais vivre avec Papa et le gros Tobbey il est resté avec Maman, comme ça elle n’était pas toute seule.

★ Après ça, Papa et moi on a fait les cartons et on a déménagé de Sydney pour aller s’installer à Brisbane, dans un appartement un peu plus petit mais quand même trop cool. Au début c’était dur sans Maman parce qu’elle me manquait beaucoup mais je la voyais parfois dans la télévision, parce que Maman c’est une journaliste qui voyage beaucoup dans les autres pays du monde. Même que parfois, elle m’envoie une carte postale quand elle y pense.

★ Quand on a déménagé à Brisbane, j’ai commencé l’école des grands en première année et j’ai trouvé ça trop génial, surtout que je me suis fait une super copine de la mort-qui-tue : Livia ! Livia elle est super gentille mais elle n’a pas de papa, juste une maman qui s’occupe bien d’elle. C’est ma meilleure copine, même que sa maman et mon papa ils nous laissent parfois dormir l’une chez l’autre. Et on fait souvent des bêtises aussi, ça rend Papa un peu fou des fois, mais il nous pardonne toujours parce qu’on est que des enfants.

★ Un jour avec Livia, on a décidé qu’en plus d’être les meilleures amies du monde, on voulait devenir aussi des SŒURS. Alors on a décidé de faire en sorte que mon papa et sa maman tombent amoureux, comme dans les films. On a réclamé pour dormir plus souvent l’une chez l’autre, comme ça sa maman et mon papa ils étaient obligés de venir aussi et de se voir. Puis on a demandé à aller au parc tous ensemble et aussi au cinéma des fois, puis au restaurant. Et puis un jour, Livia et moi on a su que ça avait fonctionné parce qu’ils nous ont laissé toutes les deux avec une babysitter pour aller ensemble au restaurant, rien que tous les deux. Et franchement, Livia et moi on était TROP contentes.

★ Un jour, la maman de Livia et mon papa ils sont venus nous voir dans la chambre de Livia et ils nous ont dit qu’on allait tous vivre ensemble dans la même maison. Livia et moi on était vraiment TROP contentes parce que comme ça, on pourrait se voir tous les jours et même après l’école et même avant l’école aussi. Et peut-être même qu’on pourrait dormir dans la même chambre. Alors Papa et la maman de Livia, ils ont cherché une maison et même que nous, on a pu aider un peu et visiter des maisons avec eux. Et quand ils se sont décidés, on a tous fait nos cartons et on est parti vers Willow Lane, un quartier tout neuf avec des maisons trop cool. Et on a emménagé dans la nouvelle maison sur Apple Street – c’est rigolo, c’est une rue avec le nom d’un fruit – qui n’est pas loin de l’école où on va avec Livia. J’espère qu’on pourra aller à l’école en vélo ou à pieds, juste toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Messages : 677
Inscrit le : 10/01/2017
Crédits : liliana (avatar), justayne (signature)
Mon âge : 25 ans
J'ai emménagé en : juillet 2016
Mon statut civil : Célibataire
Mon image : Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Tumblr_o63fmic55X1ufqujxo8_250
Evan Scott
« »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 0:15 - #

Bienvenue iciiii o/

Trop cute, la petite copain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 4:22 - #

Bienvenue parmi nouuus yay
La petite est trop mignonne, bien hâte de voir la suite ! krkr
Courage pour le reste de ta fiche, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 8:33 - #

Awnn **
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 9:11 - #

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 9:22 - #

Bienvenue parmi nous ! saute calin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 9:35 - #

Oh comme tu es choupie ! J'ai envie de te croquer tes petites joues toutes roses niéhé coeur 2 /PAN/
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !!! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 10:49 - #

Merci, vous êtes trop choux saute
Je finis bientôt, j'ai déjà posté un bon bout Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 10:55 - #

Je viens aussi te saluer avec le croque mitaine niark , c'est une tradition pour les comptes enfants Siffle

(bien qu'avec mon nouveau gif, je fais meme plus peur :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 11:21 - #

Les pédos sont de sortie /PAN/

Bienvenue parmi nous o/

Elle est toute mignonne Lexie Coeur. J'ai hâte de lire la suite en tout cas ! Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à le dire si tu as un soucis ou une question Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 14:20 - #

Bienvenuuuue ! hello
Bon courage pour la suite de ta petite fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 15:56 - #

Daniel, tu fais un peu peur 02. Merci pour votre accueil en tout cas, c'est cool !
Je pense que j'ai terminé du coup ! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie Walsh
Messages : 62
Inscrit le : 01/11/2016
Crédits : Liliana
Mon âge : 6 ans
J'ai emménagé en : /
Mon statut civil : Trop jeune
Mon image : Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? HurHWjg
Makenzie Walsh
« »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 16:09 - #

Une petite fiiiiiiiiiiiiiiille ! Coeur
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de jouer avec de nouvelles copines ! kya
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 16:30 - #

Moooh qu'elle est choue Lexie. Coeur Ta fiche est nickel, du coup je te valide directement et je te place au numéro 5 sur Apple Street. o/

Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff. coeur 2
Amuse-toi bien parmi nous !  copain


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'est demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là, ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Calloway
Messages : 43
Inscrit le : 12/02/2017
Crédits : Cadeau de Kendall !
Mon âge : 10 ans
J'ai emménagé en : août 2016
Mon statut civil : /
Lexie Calloway
« »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Dim 12 Fév - 22:33 - #

Ouiii une petite fille 02. C'est cool si y'en a d'autres en plus, on viendra jouer avec toi Makenzie Coeur.

Merci Lauren pour la validation, je file lire tous ces petits liens !
Merci à tous pour votre accueil Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Lun 13 Fév - 8:24 - #

Lexie Calloway a écrit:
Daniel, tu fais un peu peur 02.

lol lol lol lol lol lol

N'hésites pas à me demander un lien 02 niéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Mar 14 Fév - 16:47 - #

Bienvenue jeune fille, amuse toi bien ici Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Mer 15 Fév - 7:40 - #

Bienvenuuuuueeeeeee !! yay saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ? Empty
Re: Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Calloway ★ Tu viens jouer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas moi, j'ai rien... Des pokéballs ?! [Lexie]
» JAMES CALLOWAY — C'MON BABY
» La famille Calloway/Sanders [1/2 libre]
» Je viens avec des muffins, et mon plus beau sourire ! [Peter & Alison]
» Vivre, c'est comme jouer du violon en public sans avoir pu étudier l'instrument à l'avance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les annonces du staff :: Les voisins acceptés-
Sauter vers: