Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Mar 16 Aoû - 22:40 - #


Damon T. Miller


Je suis un : [X] personnage inventé  [ ] scénario



Toi derrière l'écran


Ton pseudo/prénom : mzelle-mama
Ton âge : 26 ans
Comment t'es arrivé là ? grâce à un membre Julia.
Que penses-tu du forum ? Super
Présence : 5/7
Un truc à dire ? Hâte de vous rejoindre


Informations :


Nom de famille : Miller- Prénom(s) : Damon Thomas - Lieu de naissance : Los Angeles- Nationalité : Américaine- Date de naissance : 22 Juin 1988- Âge : 28 ans- Orientation sexuelle : Hétéro- Statut civil : Célibataire- Métier : Ambulancier - Groupe : Orange - Date d'arrivée dans le quartier : Il est arrivée au mois de Janvier.

Avatar utilisé : Ryan Guzman

Caractère/Physique :



Qualités: •Souriant - Aimable - Généreux - Bosseur - Charmand .
Défauts: • Têtu - Mauvais joueur - Compétitif - Boudeur -

Physique: Damon est plutôt un très bel homme est il le sait que parfois les filles se retournent pour le mater et ça ne le dérange pas bien au contraire. Il mesure 1m83. Il a les yeux couleurs noisette. Il adore faire du sport ça fait partie de sa vie et il en est accro, donc il est très bien batti et musclé.


Histoire :


Damon a vu le jour le 22 Juin 1988 a Los Angeles, il vient d'une grande famille car il a une grande-soeur, un petit frère et la petite dernière une petite soeur. Il a eu une enfance plutôt simple malgré les petites bagarres avec ses frères et soeurs.

C'est au lycée que les choses commencent à changer, car Damon à trouver l'amour son premier amour, leur histoire a durée un an et demi, mais il a appris qu'il était cocu depuis déjà de nombreux mois ce qui a été très difficile à encaissé pour Damon qui aimait terriblement sa petite-amie. Il a fait une dépression où il ne voulait plus aller en cour, ni sortir et à même tenter de se suicider une fois, mais il a raté sa tentative et depuis toute sa famille le surveiller de très près par peur qu'il recommence à faire une énorme bêtise. Pour lui il ne voulait plus de relation et ne croyait plus du tout en l'amour. Avec l'aide de ma famille et amis il a remonté la pente doucement et il a reprit ses études et il sait plongé dedans, car pour lui il  restait que cela les études et il est resté de nombreuses années célibataire et beaucoup de monde s'inquiéter pour lui, car pour eux il était temps qu'il refasse sa vie c'était juste un amour de jeunesse pour eux et le voir célibataire aussi longtemps ça les inquiète. Une fois les vacances arrivées mes parents décident de l'envoyer en vacances au loin donc il part et prend l'avion, mais lors de l'aller il rencontre une très jolie femme qui est hôtesse de l'air. Damon retrouve goût aux femmes et peut-être à l'amour, il tente de lui parler un peu pour faire connaissance tout en la draguant et lors d'une escale là il l'invite à boire un verre dans une petite brasserie dans l'aéroport, ils parlent très longtemps et échangent même leur numéro. Durant ses vacances ils parlent beaucoup avec l'hôtesse et l'appelle même tous les jours. Ils finissent par se retrouver des mois après à Los Angeles et finissent enfin par sortir ensemble car la belle hôtesse est venue déménager dans la ville au plus grand bonheur de Damon. C'était compliqué, car Elisa 'était souvent en voyage étant hôtesse de l'air, mais quand elle était de repos et se retrouvaient c'était si bon entre eux. Leur relation dure six longues années ils étaient heureux, ils vivaient ensemble et ils étaient fiancés depuis deux ans. Puis Elisa avait appris depuis qu'elle était enceinte et Damon était fou de joie il en voulait tellement de cet enfant.. C'est au bout de trois mois de grossesse ou Elisa continue son boulot, car c'était que le début de sa grossesse, mais Damon apprends par les informations qu'il a eu un crash d'avion qui allait en France et là il a compris que c'était celui où sa fiancée se trouvait, il ne voulait pas y croire. Très vite il appelle l'aéroport pour en savoir plus, mais bien sûr pour le moment on ne lui dit rien. Mais dans les heures qui suivent il apprend que c'est vraiment bel et bien l'avion où sa fiancée était qu'il s'est crashé et qu'il n'a malheureusement aucun survivants. Damon tombe des nus c'est comme si le ciel lui tombe sur la tête c'était la pire des choses. Il vient de perdre sa fiancée et son futur bébé, en plus il avait acheté un petit bavoir, un petit dors-bien et une petite peluche et des chaussons pour nouveau né, tellement il était fou d'être un futur papa. Il met des mois a accepté qu'il ne verra plus la femme qu'il a ni son futur bébé où il regarde toujours les échographies et il a garder tout ce qu'il a acheté et il a même accroché le petit chausson à sa voiture pour ne jamais oublier.

Depuis ça fait deux ans qu'Elisa est décédée et il refait comme il y a des années avec son premier amour, il reste célibataire et ne cherche plus a rencontré l'amour il en a marre de souffrir et pourtant il sait qu'Elisa aimerait surement de là haut qu'il refait sa vie et qu'il soit heureux. Mais pour le moment il a du mal et quand il voit des enfants de deux ans il pense au sien qui devrait avoir cet âge et il déprime en y pensant. Donc pour éviter de penser à tout cela il fait que bosser tout le temps et de jouer sur le net et discuter en ligne sur Skyrock pour ne pas se sentir seul. Mais cela est très difficile. Mais il tente avec du mal de tenir et de remonter la pente, malgré qu'il n'oubliera jamais Elisa mais plus les mois passent plus c'est compliqué de rester dans cet appartement de Los Angeles donc sur un coup de tête il décide de tout quitter et partir loin c'est en Janvier 2016 que Damon décide d'aller s'installer dans cette petite ville de Willow Lane, il se retrouve loin de sa famille mais il pense que ça va l'aider a ne plus penser a Elisa et le fait de plus être dans leur appartement et s'imaginer la voir rentrer ou faire la cuisine etc. Depuis début 2016 il a décider de changer de vie et ça lui va plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Mar 16 Aoû - 22:41 - #

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Mar 16 Aoû - 22:43 - #

Bienvenue Coeur
Ryan Guzman, quel bon choix Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Mar 16 Aoû - 22:44 - #

Bienvenue ma belle run

Tu as pas besoin que je te dise à quel point je suis heureuse de te retrouver sur un nouveau forum

J'ai hâte de découvrir nos RP et ma belle rencontre internet pc

Vite vite l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Mar 16 Aoû - 22:49 - #

Ethan: Merci, top avatar avec Chris Hi

Hibby: Merci, je te rend le compliment avec la belle Nina hello

Julia: Merci à toi de m'avoir parler de ce forum et j'ai tout aussi hâte ma chère rencontre Skyrock copain
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Age : 31
Messages : 754
Inscrit le : 03/12/2015
Crédits : Polarize
Mon âge : 22 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : célibataire
Mon image : Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Tb5bkEz
Lauren Evans
« modo en carton »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Mer 17 Aoû - 17:40 - #

Bienvenue parmi nous ! hello
Bon courage pour ta petite fiche. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Mer 17 Aoû - 18:21 - #

Bienvenue à toi ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Mer 17 Aoû - 18:30 - #

Merci Lauren et Alex Yeah lèche
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Ven 19 Aoû - 0:24 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Alors il y a quelques petites choses à modifier dans ta fiche, juste quelques coquilles facilement modifiables =).

» Ton personnage ne peut pas être né à Willow Lane vu que le quartier a été inauguré en décembre 2015. Donc si tu veux dire par là qu'il est né dans la ville, il faudra mettre Brisbane. C'est pareil au niveau de l'histoire, il ne peut pas vivre dans le quartier avec sa fiancée il y a plusieurs années, vu que celui-ci est tout neuf. Il faudra donc changer cela et aussi nous dire qu'il emménage ici par la suite Wink. Même chose pour la date d'arrivée, nous sommes actuellement en juin 2016 dans la temporalité du jeu (noté en page d'accueil). Il faudra donc modifier cela Wink

Aussi, au niveau de la lecture, c'est très difficile de comprendre certains passages parce que tu passes du "il" au "je". Par exemple ici : "Une fois les vacances arrivées mes parents décident de m'envoyer en vacances au loin donc il part et prend l'avion". Ca n'a rien à voir avec l'histoire mais je pense qu'il faudrait une petite relecture là Laughing.

Je vais aussi t'embêter avec ton prénom :/. Serait-il possible pour toi de le modifier car nous avons déjà un poste vacant avec ce prénom, ainsi qu'un scénario qui doit être replacé et l'un des enfants de la famille Bennet. Du coup ça fait beaucoup de "Liam" dans le même quartier là et ça risque de porter à confusion =/

Voilà voila. N'hésite pas à le dire si tu as un souci pour modifier quelque chose ! Préviens ici quand ce sera fait Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Ven 19 Aoû - 18:57 - #

► Prénom modifié
► Lieu de naissance modifié il vient de Los Angeles et il vient d'arrivée à Willow Lane en Janvier 2016 donc il y a 7 mois0
► Histoire modifié j'ai tout mis en "il" car d'habitude je fais mes RP en "je" mais quand je raconte une histoire et sa vie j'ai tendance a dire il donc parfois j'ai du m'embrouiller avec l'habitude de dire "je" mais c'est rectifié aussi, normalement j'en ai pas oublié

Voilà j'espère que cela sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Monroe
Age : 34
Messages : 979
Inscrit le : 02/12/2015
Crédits : (c) Liliana
Mon âge : 28 ans
J'ai emménagé en : décembre 2015
Mon statut civil : en bordel... y'a pas d'autres mots pour définir ça xD
Mon image : Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. UEukaP8
Kendall Monroe
« admin en mousse »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Sam 20 Aoû - 15:31 - #

Re,

Merci d'avoir modifié la fiche et le prénom du coup =). Tout est bon, je te valide donc et te rajoute ta couleur orange \o/. Tu seras donc dans la maison située au n°9, Orange Street. Il faudra me dire si tu souhaites avoir des colocataires ou pas, que je le rajoute à la liste Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur
Surtout n'hésite pas à me contacter si jamais tu as un souci ou une question =)

Bon jeuuu Yeah


Félicitations !


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Voici aussi quelques petites choses qui pourront t'aider un peu :

♦️ Tu trouveras la liste des logements par ici, pour voir qui sont tes voisins proches et moins proches. Et si tu as un métier, il t'es demandé d'aller le recenser dans ce sujet =].

♦️ Grâce à la zone "recherche de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Ou sinon, tu peux aussi ouvrir un rp libre et venir donner le lien par là. Ou répondre à un rp qui attend une réponse aussi, c'est comme tu veux ! Et si jamais tu veux un lien avec l'un de tes voisins, il y a toujours le sujet "demande de lien" =)

♦️ Si tu souhaites poster une fiche de suivi/liens pour ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe ! Il y a un code en libre-service mais tu n'es pas obligé de l'utiliser !

♦️ La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Sam 20 Aoû - 18:52 - #

Je te remercie Kendall lèche

Oui je veux bien avoir des colocataires, ça permettrait à mon perso de ne pas se retrouver seul etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie. Empty
Re: Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon T. Miller - La vie est un cadeau ? Oui enfin méfie toi car les cadeaux empoisonnés ça existe et je crois que j'ai eu droit un à cadeaux empoisonné pour ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaëlle, arrive pour vous cuisiner des petits plats :)
» Benjamin Miller - Smile, happy looks good on you
» Ethan Jace Henderson ♦ On m'a toujours dit que dans la vie on regrette uniquement les choses que l'on ne fait pas, c'est pour ça que je n'ai aucune limite
» Stanislas Coleman › Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir au détour d'une avenue. Pour la séduire, la ramener, et lui faire l'amour de façon brûlante.
» Elena Calvetti, une italienne débarque pour une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willow Lane :: Administration :: Les voisins oubliés-
Sauter vers: